Sujets similaires
Problème compatibilité phare
Page 1 sur 1
Problème compatibilité phare
Bonsoir,
suite à un accrochage avec la 307, j'ai commandé un nouveau phare de marque TYC (le mien avait toutes les pattes de fixation cassées).
J'ai un problème de compatibilité, car l'ancien avait le moteur de réglage des phares intégré, à priori non démontable.
Sur le nouveau aucun moteur, mais une fiche en attente.
D'après le vendeur, je dois récupérer le moteur et le remettre sur le nouveau, ce qui me parait impossible.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème, ou y a t'il plusieurs types de phares sur les 307 phase 1 ???
suite à un accrochage avec la 307, j'ai commandé un nouveau phare de marque TYC (le mien avait toutes les pattes de fixation cassées).
J'ai un problème de compatibilité, car l'ancien avait le moteur de réglage des phares intégré, à priori non démontable.
Sur le nouveau aucun moteur, mais une fiche en attente.
D'après le vendeur, je dois récupérer le moteur et le remettre sur le nouveau, ce qui me parait impossible.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème, ou y a t'il plusieurs types de phares sur les 307 phase 1 ???
Re: Problème compatibilité phare
Je me répond tout seul, ça servira peut-être à quelqu"un :
Alors après avoir passé ma soirée à chercher sur le net, il s'avère qu'il existe différents montages sur les 307 phase 1 :
- le montage Valéo, sur lequel le moteur est derrière le phare et est démontable.
- le montage Magnetti-Marelli (Automotive lignhting), où ce moteur est intégré à l'intérieur du phare et non démontable.
J'en déduit donc que ma 307 est équipée d'un montage MM, et que j'ai reçu un Valéo
Vu que je suis en contre visite au CT à cause de ça, et que la date limite est le 30 septembre, j'ai recommander un nouveau phare cette fois ci en faisant attention au montage, et je ferrais reprendre le premier....
Alors après avoir passé ma soirée à chercher sur le net, il s'avère qu'il existe différents montages sur les 307 phase 1 :
- le montage Valéo, sur lequel le moteur est derrière le phare et est démontable.
- le montage Magnetti-Marelli (Automotive lignhting), où ce moteur est intégré à l'intérieur du phare et non démontable.
J'en déduit donc que ma 307 est équipée d'un montage MM, et que j'ai reçu un Valéo
Vu que je suis en contre visite au CT à cause de ça, et que la date limite est le 30 septembre, j'ai recommander un nouveau phare cette fois ci en faisant attention au montage, et je ferrais reprendre le premier....
Re: Problème compatibilité phare
bon bah j'ai pas eu besoin de répondre, tu as trouvé avant, en effet il as existé 2 modèles différents pour les T5, ce qui changeait c'était le placement du moteur mais aussi la qualité de la vitre de phares, à savoir laquelle ce ternissait avec le temps je ne sais pas.
Invité- Invité
Re: Problème compatibilité phare
Clam a écrit:bon bah j'ai pas eu besoin de répondre, tu as trouvé avant, en effet il as existé 2 modèles différents pour les T5, ce qui changeait c'était le placement du moteur mais aussi la qualité de la vitre de phares, à savoir laquelle ce ternissait avec le temps je ne sais pas.
Ca doit être les valéo qui ternissent, parce que les miens d'origine sont encore nickel !!
Sujets similaires
» [307] Probleme rétroviseur electrochrome
» Probleme lave glace 307 CC
» ENORME probleme help rapide svp!!! (307 2.0 110)
» Probleme lave glace 307 CC
» ENORME probleme help rapide svp!!! (307 2.0 110)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|