Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Problème compatibilité phare

Aller en bas

Problème compatibilité phare Empty Problème compatibilité phare

Message par gysmo07300 Mer 14 Sep 2011 - 21:01

Bonsoir,
suite à un accrochage avec la 307, j'ai commandé un nouveau phare de marque TYC (le mien avait toutes les pattes de fixation cassées).

J'ai un problème de compatibilité, car l'ancien avait le moteur de réglage des phares intégré, à priori non démontable.
Sur le nouveau aucun moteur, mais une fiche en attente.
D'après le vendeur, je dois récupérer le moteur et le remettre sur le nouveau, ce qui me parait impossible.

Quelqu'un a t'il déjà eu le problème, ou y a t'il plusieurs types de phares sur les 307 phase 1 ???
gysmo07300
gysmo07300
Lion d'or
Lion d'or

Masculin
Nombre de messages : 2421
Localisation : Drôme / Ardèche

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: le permis, en 2001
Auto(s) actuelle(s): Mégane 3 1.9 dci 130cv - 307 2.0 Hdi 110cv - Trafic 2.0 dci 115cv - 650klx-c supermotard

http://www.gysmo07300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème compatibilité phare Empty Re: Problème compatibilité phare

Message par gysmo07300 Mer 14 Sep 2011 - 22:49

Je me répond tout seul, ça servira peut-être à quelqu"un :

Alors après avoir passé ma soirée à chercher sur le net, il s'avère qu'il existe différents montages sur les 307 phase 1 :
- le montage Valéo, sur lequel le moteur est derrière le phare et est démontable.
- le montage Magnetti-Marelli (Automotive lignhting), où ce moteur est intégré à l'intérieur du phare et non démontable.

J'en déduit donc que ma 307 est équipée d'un montage MM, et que j'ai reçu un Valéo Problème compatibilité phare Icon_evil

Vu que je suis en contre visite au CT à cause de ça, et que la date limite est le 30 septembre, j'ai recommander un nouveau phare cette fois ci en faisant attention au montage, et je ferrais reprendre le premier.... Problème compatibilité phare Icon_wink
gysmo07300
gysmo07300
Lion d'or
Lion d'or

Masculin
Nombre de messages : 2421
Localisation : Drôme / Ardèche

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: le permis, en 2001
Auto(s) actuelle(s): Mégane 3 1.9 dci 130cv - 307 2.0 Hdi 110cv - Trafic 2.0 dci 115cv - 650klx-c supermotard

http://www.gysmo07300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème compatibilité phare Empty Re: Problème compatibilité phare

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 23:24

bon bah j'ai pas eu besoin de répondre, tu as trouvé avant, en effet il as existé 2 modèles différents pour les T5, ce qui changeait c'était le placement du moteur mais aussi la qualité de la vitre de phares, à savoir laquelle ce ternissait avec le temps je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème compatibilité phare Empty Re: Problème compatibilité phare

Message par gysmo07300 Jeu 15 Sep 2011 - 6:39

Clam a écrit:bon bah j'ai pas eu besoin de répondre, tu as trouvé avant, en effet il as existé 2 modèles différents pour les T5, ce qui changeait c'était le placement du moteur mais aussi la qualité de la vitre de phares, à savoir laquelle ce ternissait avec le temps je ne sais pas.

Ca doit être les valéo qui ternissent, parce que les miens d'origine sont encore nickel !! Wink
gysmo07300
gysmo07300
Lion d'or
Lion d'or

Masculin
Nombre de messages : 2421
Localisation : Drôme / Ardèche

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: le permis, en 2001
Auto(s) actuelle(s): Mégane 3 1.9 dci 130cv - 307 2.0 Hdi 110cv - Trafic 2.0 dci 115cv - 650klx-c supermotard

http://www.gysmo07300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème compatibilité phare Empty Re: Problème compatibilité phare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum