Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

4 participants

Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Mar 7 Avr 2009 - 21:59

Pour qui souhaite profiter de l'été avant l'heure, la Peugeot 308 CC est le compagnon presque idéal.

Il faut dire que grâce à son tout nouveau système de chauffage de nuque, la française permet de rouler décapoté même en hiver. Notre essai réalisé fin février, sur les hauteurs de Saint-Paul de Vence, en est la preuve !


20 s pour enlever sa casquette

Légèrement plus compacte (- 12 cm) que la berline, la 308 CC se distingue par son pare-brise très aplati, son diffuseur arrière, son bouclier sport et bien sûr son toit rigide en deux parties. Electrique et entièrement automatique, ce dernier s'ouvre en 20 s, soit 5 s de mieux que son ancêtre 307 CC dont la conception remonte, il est vrai, à 2003. Une manipulation qu'il n'est malheureusement possible d'effectuer qu'en dessous de 12 km/h, lorsqu'une Opel Astra Twin Top est capable du même exercice à 30 km/h. Ceci étant, la française se rattrape en proposant un volume de chargement dans la moyenne haute de la catégorie, avec un coffre capable d'accueillir de 226 litres toit ouvert à 403 litres en configuration coupé. Enfin, pour ce qui est des places arrière, elles sont au nombre de deux et comme d'habitude réservées à de courts trajets ou aux enfants.


La tête au chaud, même dehors

Particulièrement haut de gamme, notre modèle d'essai met à l'honneur une magnifique finition cuir intégral recouvrant le tableau de bord et les contre-porte. Une option facturée 900 euros, en version Féline, qui donne cependant un vrai cachet à cette 308 CC. D'autant que cela ne dénature pas avec le reste de l'habitacle. Les ajustements sont de grande qualité et, à l'image des sièges électriques enveloppants avec appuie-tête intégré, le confort est au rendez-vous. Parmi les petites attentions plutôt bienvenues, on retiendra le volant sport à méplat, la boîte à gants réfrigérée à verrouillage automatique ou encore le très bel habillage noir laqué de la console centrale. Mais le meilleur reste à venir avec l'Airwave, cet astucieux système situé dans les appuie-têtes qui permet de souffler de l'air chaud dans la nuque des passagers avant. De quoi s'autoriser d'agréables balades cheveux au vent, même par des températures proches de zéro degré, sans risquer d'attraper un rhume carabiné. Jusque là, seuls les Mercedes SL et SLK pouvaient se targuer de proposer un tel équipement !

Une très bonne insonorisation

Un coupé cabriolet équipé d'un moteur diesel, cela pouvait encore faire sourire il y a quelques années, mais aujourd'hui c'est devenu une nécessité, à tel point que Peugeot s'attend à vendre au moins 30% de ses 308 CC pourvue de la sorte. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi d'essayer la version 2.0 HDi FAP et ses 140 chevaux. Une mécanique très peu bruyante qui, combinée à la très bonne insonorisation de l'habitacle (avec ou sans toit), rend la conduite de cette auto particulièrement agréable. Ce à quoi s'ajoutent une très belle allonge et des reprises de premier ordre permises par les 320 Nm de couple disponibles. Néanmoins, comme nous avons pu le constater, il ne faudra pas descendre trop bas dans les tours (en dessous de 1 700 tr/mn) sous peine de sérieusement manquer de souffle, au moment de ressortir d'une épingle. Quant à sa consommation, si elle est annoncée à 5,9l/100 km (soit 155 g/km de CO2), notre parcours, certes très escarpé, s'est soldé par une moyenne de 8l/100 km.


Moins agile, mais plus confortable que la 308

Avec ses sièges très creusés, la 308CC offre une position de conduite plus proche de celle d'un coupé que d'une berline. Un détail qui ajoute encore au charme de la française, mais qui rend difficile le fameux cliché du coude sur la portière (la ceinture de caisse étant dès lors un peu haute). Côté comportement, cette version cabriolet hérite d'une prise de roulis maîtrisée, malgré environ 175 kg de pris par rapport à la 308. Bien qu'un peu moins dynamique, son train avant reste précis à défaut d'être très agile. Mais la bonne surprise est à mettre au crédit des suspensions, pour l'occasion retravaillées (moins raides), qui confèrent à cette 308 CC un confort légèrement supérieur à celui de la cinq portes ! Par ailleurs, sa direction plus légère donne l'impression de rouler en permanence sur un tapis. Les femmes risquent d'adorer, les hommes sans doute un peu moins. Enfin, pour ce qui est de la protection au vent, le long par-brise fait parfaitement son affaire, à condition d'y ajouter le filet antiremous (de série en version féline, 260 euros en version Sport Pack) et par conséquent de condamner les deux « petites » places arrière.



Bilan

Avec la 308 CC, Peugeot entend bien consolider son statut de leader du marché des coupé-cabriolet en Europe. Pour ce faire, la marque au Lion compte sur la montée en gamme de son auto, la richesse des équipements proposés et un prix d'attaque de 25 750 euros pour la version essence 1.6 THP 150 ch Sport Pack. L'entrée de gamme diesel 2.0 HDi 140 ch se situe pour sa part à 30 300 euros, tandis que notre modèle d'essai fait payer sa finition Féline 33 650 euros.

Autodeclics - 03/04/2009

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal46
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal47
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal48
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal49
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal50
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal51
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal52
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal53
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal54
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal55
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal56
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal57
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal58
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal59
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal60
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal61
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal62
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal63
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal64
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal65
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal66
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal67
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal68
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal70
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal71
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal72
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal73
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal74
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal75
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal76
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal77
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal78
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal79
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal80
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal81
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Normal83
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 9:26

bah mince j'avais posté pourtant !!!

Magnifique voiture !!! j'en veux une Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Ven 10 Avr 2009 - 10:01

c'est vrai qu'elle est superbe :coeur:
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 12:51

magnifique en blanc, enfin le gris alu est révolu.... (mince j ai une gris alu moi...) mr green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par neunologue Ven 10 Avr 2009 - 13:45

+1 le blanc est à la mode en ce moment, yen a marre du gris!

Photo prise par ma soeur chez Peugeot aux Champs Elysés

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Imgp1910
neunologue
neunologue
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 2967

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: Toujours
Auto(s) actuelle(s): MRS 3 trophy; expert 2.0 HDI; 205 1.8D; 306 TD; Nissan king cab

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 14:59

Clam a écrit:magnifique en blanc, enfin le gris alu est révolu.... (mince j ai une gris alu moi...) mr green

oui et moi aussi !! mais en gris alu elle doit avoir de la gueule Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Ven 10 Avr 2009 - 18:12

magnifique Nico c'est un blanc nacré on dirait sur la photo,le blanc est clairement à la mode,même sur les grosses berlines,dire qu'avant personne n'en voulait parce que ça faisait commerciale....dis donc Nico t'es dans le moove mr green
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par neunologue Dim 12 Avr 2009 - 11:34

Yes, I'm totaly in the mooooove..., pour une fois que j'ai as une guerre de retard Laughing

Sinon je pense pas que le blanc soit nacré, ça viens plutôt des éclairages scratch sinon ça peut être sympa un blanc nacré, car le banquise manque un peut de brillance.
neunologue
neunologue
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 2967

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: Toujours
Auto(s) actuelle(s): MRS 3 trophy; expert 2.0 HDI; 205 1.8D; 306 TD; Nissan king cab

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Dim 12 Avr 2009 - 15:15

c'est vrai qu'elle serait belle en nacrée :coeur:
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Jeu 4 Juin 2009 - 20:17

Un petit tour ici car comme certains le savent j'ai fait l'essai de la 308 CC cet après midi et autant vous dire que j'ai craqué total :coeur: !!

Déjà un très grand merci à Mr Senfaute(j'espère qu'il ne m'en voudra pas de citer son nom) qui est commercial chez Peugeot Laxou[u]car il m'a permis d'essayer ce magnifique coupé qu'est la 308 CC et visiblement cette chance n'a pas été donnée à tout le monde,donc le remerciement est de mise.

J'étais déjà contente de faire cet essai mais quand j'ai vu le modèle qu'on me proposai j'ai bondi intérieurement.Une fois à l'extérieur je vois une sublime 308 CC noire qui m'attend(enfin je me plais à l'imaginer lol! )Mr Senfaute m'ouvre la porte et là mes yeux se mettent à briller,je vois devant moi une magnifique Féline :coeur: je m'attendais à une essence mais non c'est un 2L HDi 140 ch qui totalise 1902 km !!

Je me dis pourquoi pas et me voilà partie,tout d'abord hésitante tremblante à l'idée de me fondre au milieu de la circulation avec ce bijou.Première impression,marche arrière pour sortir du parking,là pas habituée au coupé la capote rigide me masque un peu la vue,mais je m'habitue très vite et je me sent à l'aise dans les premières minutes.

Je tombe littéralement sous le charme du pommeau(Jo comme je regrette de ne pas t'en avoir acheté un quand tu en vendais mais j'en veux un pour la mienne,c'est un pur régal),ainsi que de la sono qui fait ressortir des basses terribles(la mienne parait bien fade à côté).

Le cuir brun est un pur régal pour les yeux,ainsi que le compteur blanc,sans compter le grand écran qui fait GPS comme j'aimerai en avoir un...Les sièges maintiennent bien quoi que un peu ferme,on sent d'ailleurs bien les imperfections de la route mais bon en 17" en même temps faut bien s'attendre à un peu de fermeté,mais personnellement ça ne m'a pas dérangée plus que ça.

Les places arrières sont assez spacieuses,contrairement à ce qu'on pourrait croire.Le rétro électrochrome est sympa également,par contre je trouve les rétros extérieurs un peu maousse(comme sur les C5 finalement)et je trouve la console de l'autoradio gâchée par le noir brillant qui doit bien aimer les traces de doigts mr green

Niveau conduite un vrai délice,j'aurai pensé ce 140ch HDi mou eh bien pas du tout il a du répondant et est vraiment très souple à conduire,après l'avoir laissé monter en température et trouvé une route déserte j'ai un peu taquiné la pédale de droite mais pas plus de 110 je suis restée raisonnable,mais que ce soit la pédale d'embrayage ou de frein j'ai été bluffée,tout comme avec la direction qui répondait instantanément et le tout très souple(ça m'a fait drôle de reprendre ma 307 après ça).

Les gens la regardaient elle ne laisse pas indifférente et je l'aurai bien adoptée très honnêtement,j'ai été véritablement bluffée par cette merveille,et j'en garderai un très bon souvenir en attendant peut être un jour de me l'offrir mais bon ici dans l'Est est ce bien raisonnable ...

En tout cas encore merci à Mr Senfaute pour sa gentillesse et son professionnalisme si un jour je me décide à me séparer de ma chère 307,je viendrai vous voir sans souci,et pour les gens du 54 ou environ n'hésitez pas à aller le voir Rue de la Résistance à la concession Peugeot à Laxou

J'ai pris quelques photos mais avec mon téléphone portable Embarassed j'ai oublié mon APN trop pressée d'y aller No ,du coup elles ne sont pas top ne m'en veuillez pas trop,voici la merveille

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Dsc00611
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Dsc00614
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Dsc00615
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Dsc00616
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Dsc00617
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Dsc00618
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Dsc00620

et une petite 206 + que je trouve sympa,l'intérieur un peu simple,motorisation un peu juste(celle ci est une 60ch essence mais vu le tarif c'est attractif)
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Dsc00619


Dernière édition par kity54 le Jeu 4 Juin 2009 - 23:28, édité 1 fois
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 20:21

LA VILAINE !!!!!!!

la chance moi je voudrais bien faire un test aussi, magnifique couleur, je déteste les jantes par contre ... pour le reste superbe Razz
(tu me l'offre kity ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 20:52

tu l as décapotée au moins ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Jeu 4 Juin 2009 - 20:57

si je gagne au loto Lulu promis mr green
je n'aime pas trop les jantes non plus les lican lui vont bien mieux

@Aymeric non pas décapotée il faisait que 19° avec un mauvais vent et j'ai préféré pas perdre de temps et en profiter de suite,je suis pas fana des cabrio pour être honnête
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 21:03

+1 pour les lican, c'est plus jolie avec.

ah dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Jeu 4 Juin 2009 - 21:09

oui dommage en effet mais bon je ne regrette pas elle valait le détour cette lionne :coeur: elle est vraiment bien finie
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Dju Jeu 4 Juin 2009 - 22:44

et tu n'as pas laissé de trace sur le siège j'espère mr green

elle à l'air bien joli, en photo j'accroche pas trop à la couleur du cuir, mais ça doit être surement plus beau en vrai, et pareil les rétro ont l'air enorme comme sur les 207 et 308 actuelles ce que j'aime pas du tout

en revanche le noir brillant sur la console ça j'aime, après c'est sur que ça doit garder les traces, mais bon c'est beau Smile
Dju
Dju
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 3258

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Jeu 4 Juin 2009 - 23:30

Dju pour te répondre non pas eu de souci de tâche mais j'étais bien triste de la rendre Very Happy

Le cuir rend bien mieux en vrai mais je viens de remettre une photo qui ne s'affichait pas regarde c'est la dernière tu verra mieux la teinte du cuir,ça tranche avec le cuir noir qui lui aussi est sublime
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Dju Jeu 4 Juin 2009 - 23:36

huum je reste pas trop fan Neutral
Dju
Dju
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 3258

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Jeu 4 Juin 2009 - 23:39

affaire de goût après mais je la prend même comme ça moi lol!
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Dju Ven 5 Juin 2009 - 0:02

ah oui moi aussi quoique c'est beau mais c'est pas mon style les cc, en plus mon crane chauve va prendre cher What a Face
Dju
Dju
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 3258

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Ven 5 Juin 2009 - 10:18

ben écoute je ne suis pas du tout cabriolet(contrairement à certaines femmes)la preuve j'ai même pas chercher à décapoter,et la 308 je l'aime pas plus que ça mais là j'ai été bluffée par cette auto,cette finition,cette souplesse,si j'avais les moyens je ne l'achèterai pas je pense,ici en Lorraine c'est un gâchis,quoi que le toit en dur pourrai me faire changer d'avis après tout pourquoi pas,mais la 407 Coupé me fait de l'oeil :coeur:
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Dju Ven 5 Juin 2009 - 10:54

et ben t'en as des étoiles dans les yeux :angel:
Dju
Dju
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 3258

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Sam 6 Juin 2009 - 11:17

voui Very Happy un bon moment passé que je n'oublierai pas de si tôt,seul regret ne pas avoir pris de photos avec mon apn
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 12:12

Comme je le disais a Kity moi je vais voir Lundi pour un essai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Sam 6 Juin 2009 - 12:52

j'espère que tu pourra l'avoir en main c'est un pur plaisir
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 13:32

kity54 a écrit:j'espère que tu pourra l'avoir en main c'est un pur plaisir

Comme je te le disait sur msn j'en doute mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Sam 6 Juin 2009 - 13:59

pourquoi pas Wink il est bien ton nouvel avatar
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 15:10

kity54 a écrit:pourquoi pas Wink il est bien ton nouvel avatar

merci pour l'avatar (je voudrais avoir les jantes nette !!! mais j'arrive pas)

J'en doute vraiment mais je vais voir ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par mikaps Ven 4 Sep 2015 - 23:20

Et bien pour moi elle.me va tres bien en hdi 163 plus reprog et bien le 0 a 100 se ferai en 7,6 :-o :-D
mikaps
mikaps
Lionceau
Lionceau

Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : Mayenne 53

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Ven 4 Sep 2015 - 23:33

cte déterrage !! golden pelle Very Happy
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par mikaps Sam 5 Sep 2015 - 0:07

Ahah beh oui car ya pas d'autre session pour sa il me semble non ? :-D
mikaps
mikaps
Lionceau
Lionceau

Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : Mayenne 53

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par kity54 Sam 5 Sep 2015 - 0:12

euh non ^^
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant Empty Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum