Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Donnez votre avis sur le design du Bipper

2 participants

Aller en bas

Pour vous, le design du Bipper est : (plusieurs choix possibles)

Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting150%Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting18 0% 
[ 0 ]
Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting15100%Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting18 100% 
[ 1 ]
Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting150%Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting18 0% 
[ 0 ]
Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting150%Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting18 0% 
[ 0 ]
Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting150%Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting18 0% 
[ 0 ]
Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting150%Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting18 0% 
[ 0 ]
Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting150%Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting18 0% 
[ 0 ]
Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting150%Donnez votre avis sur le design du Bipper Voting18 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Donnez votre avis sur le design du Bipper Empty Donnez votre avis sur le design du Bipper

Message par Peugeotfans Lun 10 Mar 2008 - 16:32

Comment trouvez-vous le design du Bipper ? Précisez vos réponses en commentaire si vous le souhaitez.

Peugeotfans
Lion de bronze
Lion de bronze

Masculin
Nombre de messages : 212

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

http://peugeotfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le design du Bipper Empty Re: Donnez votre avis sur le design du Bipper

Message par YVES02 Ven 14 Mar 2008 - 23:41

Moi je l'aime bien je l'ai essayé en concession et je l'apprécie car il est beaucoup plus grand que mon actuel Expert Smile

YVES02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le design du Bipper Empty Re: Donnez votre avis sur le design du Bipper

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 23:46

YVES02 a écrit:Moi je l'aime bien je l'ai essayé en concession et je l'apprécie car il est beaucoup plus grand que mon actuel Expert Smile
et en terme de conso il consomme plus que l'expert ou pas
par contre j'ai entendu dire qu'ils allaient le sortir en hybride HDI il en est quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le design du Bipper Empty Re: Donnez votre avis sur le design du Bipper

Message par Yves02 Ven 14 Mar 2008 - 23:49

Je ne sais pas pour la conso je l'ai essayé que dans un Champs.
Mais sinon oui il m'en a parler de l'hybrid sur le bipper pour bientôt. Ca risque d'être intéressant !

Yves02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le design du Bipper Empty Re: Donnez votre avis sur le design du Bipper

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 23:49

j ai entendu que pour l'instant peugeot n'avait prévu aucune sorti de modèle avec le hybride hdi, ce n'etait que des tests par rapport au public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le design du Bipper Empty Re: Donnez votre avis sur le design du Bipper

Message par frenchboy94 Mar 8 Avr 2008 - 16:54

Donnez votre avis sur le design du Bipper X_988310

Voila a quoi ressemble un Bipper
et ici, sa version show-car
frenchboy94
frenchboy94
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 2861
Localisation : Quincy sous Sénart

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: la 205GTI
Auto(s) actuelle(s): PASSAT 6 SW 2.0L FSI 150 CV Carat Tiptronic, Suzuki Swift à Madame

https://www.youtube.com/user/MrFrenchboy94

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le design du Bipper Empty Re: Donnez votre avis sur le design du Bipper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum