Sujets similaires
Fiche technique Peugeot 309 GR 1.6-SX 1.6 (1989-1992)
Page 1 sur 1
Fiche technique Peugeot 309 GR 1.6-SX 1.6 (1989-1992)
Moteur Peugeot 309 GR 1.6-SX 1.6 (1989-1992) | |
Type du moteur | 4 cylindres en ligne |
Energie | Essence |
Disposition | Transversal avant |
Alimentation | Carburateur double corps |
Suralimentation | - |
Distribution | Arbre à cames en tête |
Nombre de soupapes | 2 par cylindre |
Alésage & Course | 75.0 x 77.0 mm |
Cylindrée | 1360 cc |
Compression | - |
Puissance | 92 chevaux à 6250 tr/min |
Couple | 13.1 mkg à 3250 tr/min |
Transmission Peugeot 309 GR 1.6-SX 1.6 (1989-1992) | |
Boite de vitesse | 5 rapports |
Puissance fiscale | NC |
Type | Traction |
Antipatinage | Non |
ESP | Non |
Châssis Peugeot 309 GR 1.6-SX 1.6 (1989-1992) | |
Direction | Crémaillère |
Suspensions Av | Mc Pherson |
Suspensions Ar | Bras tirés |
Cx | 0.33 |
Freins avant | Disques |
Freins arrière | Tambours |
ABS | Non |
PneuAv | 165/70 TR13 |
PneuAr | 165/70 TR13 |
Dimensions Peugeot 309 GR 1.6-SX 1.6 (1989-1992) | |
Longueur | 405 cm |
Largeur | 163 cm |
Hauteur | 138 cm |
Coffre | 296 litres |
Poids | 920 kg |
Performances Peugeot 309 GR 1.6-SX 1.6 (1989-1992) | |
Poids/Puissance | 10 kg/cv |
Vitesse max | 180 km/h |
0 à 100 km/h | 10.2 sec |
0 à 160 km/h | - sec |
0 à 200 km/h | - sec |
400 mètres DA | 17.2 sec |
1000 mètres DA | 32.3 sec |
Consommations Peugeot 309 GR 1.6-SX 1.6 (1989-1992) | |
Sur route | 6.5 |
Sur autoroute | 8.5 |
En ville | 10.0 |
Conduite Sportive | - |
Reservoir | 55 L |
Autonomie autoroute | 647 |
Emissions de CO2 | - g/km |
Equipements & prix | |
Nb airbags | - |
Climatisation | - |
Prix de base | plus dispo (- €) |
Sujets similaires
» Fiche technique Peugeot 309 XR-XS (1989-1992)
» Fiche technique Peugeot 309 GR 1.4 (1992-1992)
» Fiche technique Peugeot 405 GRx4 - SRx4 (1989-1992)
» Fiche technique Peugeot 309 GR 1.4 (1992-1992)
» Fiche technique Peugeot 405 GRx4 - SRx4 (1989-1992)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|