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Fiche technique Peugeot 207 RC (2007-)
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Fiche technique Peugeot 207 RC (2007-)
Moteur Peugeot 207 RC (2007-) | |
Type du moteur | 4 cylindres en ligne |
Energie | Essence |
Disposition | Transversal avant |
Alimentation | Injection directe d essence |
Suralimentation | Turbo double entrée KKK + intercooler |
Distribution | Double arbre à cames en tête + VVT |
Nombre de soupapes | 4 par cylindre |
Alésage & Course | 77.0 x 85.8 mm |
Cylindrée | 1598 cc |
Compression | 10.5 |
Puissance | 175 chevaux à 6000 tr/min |
Couple | 24.5 mkg à 1600 tr/min |
Transmission Peugeot 207 RC (2007-) | |
Boite de vitesse | 5 rapports |
Puissance fiscale | 10 chevaux |
Type | Traction |
Antipatinage | Serie |
ESP | Serie |
Châssis Peugeot 207 RC (2007-) | |
Direction | Crémaillère, assistance électrique dégressive |
Suspensions Av | Pseudo McPherson |
Suspensions Ar | Bras tirés |
Cx | 0.33 |
Freins avant | Disques ventilés (302mm) |
Freins arrière | Disques (249mm) |
ABS | Serie |
PneuAv | 205/45 WR17 |
PneuAr | 205/45 WR17 |
Dimensions Peugeot 207 RC (2007-) | |
Longueur | 403 cm |
Largeur | 172 cm |
Hauteur | 147 cm |
Coffre | 270 litres |
Poids | - kg |
Performances Peugeot 207 RC (2007-) | |
Poids/Puissance | - kg/cv |
Vitesse max | - km/h |
0 à 100 km/h | - sec |
0 à 160 km/h | - sec |
0 à 200 km/h | - sec |
400 mètres DA | - sec |
1000 mètres DA | - sec |
Consommations Peugeot 207 RC (2007-) | |
Sur route | - |
Sur autoroute | - |
En ville | - |
Conduite Sportive | - |
Reservoir | 50 L |
Autonomie autoroute | - |
Emissions de CO2 | - g/km |
Equipements & prix | |
Nb airbags | 8 |
Climatisation | Série |
Prix de base | 22500 |
Re: Fiche technique Peugeot 207 RC (2007-)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12257659.html
je pète un câble mais pourquoi boite 5 ? et une petite repro +31chevaux et
sinon quelqu'un a déjà posséder ce modèle ou essayer un moins quelque temps et eu des retour sur la fiabiliter?
je pète un câble mais pourquoi boite 5 ? et une petite repro +31chevaux et
sinon quelqu'un a déjà posséder ce modèle ou essayer un moins quelque temps et eu des retour sur la fiabiliter?
Invité- Invité
Re: Fiche technique Peugeot 207 RC (2007-)
Je sais pas si c'est fiable mais le moteur est issu de la collaboration de psa avec bmw donc c'est plutot bon signe, tiens quelques info en plus : http://www.feline207.net/site/modules/sections/index.php?artid=14&op=viewarticle
R204- Lion de platine
-
Nombre de messages : 15968
Re: Fiche technique Peugeot 207 RC (2007-)
Merci sinon j'ai vue sur divers site que pas mal de soucis était recenser sur les THP 150 ! donc sa me fait flipper toute c'est histoire merci pour ton lien
Invité- Invité
Re: Fiche technique Peugeot 207 RC (2007-)
Voici un petit comparatif entre la 205 GTI 1.6 115cv et la 207 RC THP 175CV.Reportage spécial 205:
mika66- Lion d'argent
-
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Fan de Peugeot depuis: 1986
Auto(s) actuelle(s): 207 1.6 Hdi 90 Sport pack (2006) et 205 GTI 1.6 115CV (1991) Le Gang des 1600!!!!!!!!!!
Re: Fiche technique Peugeot 207 RC (2007-)
azn78 a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12257659.html
je pète un câble mais pourquoi boite 5 ? et une petite repro +31chevaux et
sinon quelqu'un a déjà posséder ce modèle ou essayer un moins quelque temps et eu des retour sur la fiabiliter?
J'espère que tu auras eu des réponses depuis le temps, mais je débarque à l'instant sur le forum et je vas te répondre.
La boite 5 n'est certes pas dans l'air du temps, mais sache qu'elle est très bien étagée sur la 207 RC. Et si une boite 6 il y aurait eu la 6 aurait juste servie à réduire la conso sur autoroute, mais rien d'autres. La DS3-R par exemple possède une boite 6, mais les premiers retours sur l'étagement de la boite ne sont pas terrible du tout.
Concernant la repro, et bien j'en ai eu une pendant 4 mois, mais je n'y ai pas trouvé ce que je voulais. Certes ça pousse plus, mais la mécanique n'apprécie pas du tout. Je commençais à sentir la mécanique forcer lors des reprises, et il faut savoir que la limite de la boite est de 280Nm, hors bon nombre de reprog dépassent largement cette valeur. Le point faible du GMP est donc bien avec la chaine cinématique. Le moteur en lui même peut encaisser plus que les 175chx et 240Nm. Malgré tout, et pour bosser dans l'automobile je suis bien au courant, une reprog tape directement dans la durée de vie des pièces.
Enfin pour la fiabilité et bien il y a le fameux problème de distribution qui touche énormément de moteurs THP, que ce soit chez Peugeot ou chez Mini. La distribution se décale et engendre une perte de puissance. Dans le pire des cas ca peut aller jusqu'à une rupture de la distribution et donc casse moteur. J'ai moi même eu un problème de décalage de distribution.
Mis à part ce très gros soucis sur la distri, il n'y a pas plus de soucis avec cette voiture par rapport à une autre.
Mais le très gros problème c'est que près de 5 ans après la sortie du 1er moteur THP le problème n'est pas encore réglé. Certaines personnes n'auront jamais le problème et d'autres changeront plusieurs fois leur distribution.
Voilà mon retour. Et si besoin d'autre infos pas de soucis j'y répondrai
Re: Fiche technique Peugeot 207 RC (2007-)
super comme réponse effectivement j'ai pas mal zieuté des forum et vue des proprio de 207 RC et j'ai eu mes réponse
en tout cas en tant que proprio de 207 on va pouvoir papoté même si je n'ai qu'un petit moulin
Invité- Invité
Re: Fiche technique Peugeot 207 RC (2007-)
Pas de soucis pour échanger, et puis peu importe le moulin, à la base on a la même passion
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