Sujets similaires
205 GT essence 1990
+2
Flo
isa84000
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 205 GT essence 1990
peut il y avoir beaucoup d' huile dans le moteur suite a un joint de cullasse qui a laché ?
isa84000- Newbie
-
Nombre de messages : 12
Re: 205 GT essence 1990
vraiment beaucoup ? car toutes les voitures d'un certain âge perdent de l'huile,la mienne en perd aussi et ce n'est rien d'alarmant
Re: 205 GT essence 1990
oui, il y en a partout car il a changé un joint de culasse. Peut on acheter une voiture sans problème après ce genre de réparation ?*Merci !
isa84000- Newbie
-
Nombre de messages : 12
Re: 205 GT essence 1990
faut savoir si c'est juste le joint qui fuyait ou si c'est pire,j'ai le joint qui fuit personnellement et ça n'a pas d'incidence sur la voiture,je vais le changer bientôt
Re: 205 GT essence 1990
kity54 a écrit:4 vitesses c'est normal Lulu
tout est indiqué ici http://www.peugeotfans.com/t1587-fiche-technique-peugeot-205-gt-1983-1987
c'est une 90, donc 85ch kity, tu as mal lu
Invité- Invité
Re: 205 GT essence 1990
isa84000 a écrit:oui, il y en a partout car il a changé un joint de culasse. Peut on acheter une voiture sans problème après ce genre de réparation ?*Merci !
Bonsoir, a partir du moment ou le joint de culasse as été changé, que le moteur est été vidangé il y as pas de souci. Demande quand même si la culasse as été vérifier suite au joint de culasse HS et si elle as eu besoin d'etre rectifiée.
Invité- Invité
Re: 205 GT essence 1990
ah merte j'ai pas fait gaffe que ça s'arrêtait à 87 !! enfin 5 poneys de plus...
Re: 205 GT essence 1990
90 ça doit être un moteur TU évolution du moteur X, le moteur X est fiable je roule avec tout les jours, le TU l'est aussi, un joint de culasse changé c'est rien mon frère m'en a fait un sur sa 206 à moteur TU et elle roule toujours très bien, si c'est fait par un cochon en effet t'as de l'huile partout, la voiture est fiable et à un cout d’entretien relativement faible.
Si le moteur TU n'était pas fiable on ne le retrouverais pas encore de nos jours dans les 207
Point à surveillé tout de même, le train arrière, si les roues ne penchent pas comme les R8 gordini.
Si le moteur TU n'était pas fiable on ne le retrouverais pas encore de nos jours dans les 207
Point à surveillé tout de même, le train arrière, si les roues ne penchent pas comme les R8 gordini.
cornichon- Lion de diamant
-
Nombre de messages : 2533
Localisation : 34
Re: 205 GT essence 1990
non mais en vrai elle en a combien ? 60 ?kity54 a écrit:ouais remarque quand on me dit que ma récife fait 107cv je hurle
faut pas croire tout ce qui est écris sur les papiers
cornichon- Lion de diamant
-
Nombre de messages : 2533
Localisation : 34
Re: 205 GT essence 1990
quand elle est pas réglée pourquoi paskity54 a écrit:c'est la tienne qui fait 60 ouais
cornichon- Lion de diamant
-
Nombre de messages : 2533
Localisation : 34
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Fiche technique Peugeot 405 Mi 16 (1990-1992)
» Rasso sportives et cabriolets 1970 à 1990
» Fiche technique Peugeot 309 XS 1.9 (1990-1993)
» Rasso sportives et cabriolets 1970 à 1990
» Fiche technique Peugeot 309 XS 1.9 (1990-1993)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|