Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Siège 206 3p

Aller en bas

Siège 206 3p Empty Siège 206 3p

Message par ly39 Dim 14 Oct 2012 - 15:56

Bonjour. Je viens d'acheter pour mes fils une 206 XS 3 portes de 2001. J'ai voulu accéder à l'arrière pour y mettre des tapis de sol. J'ai donc rabattu le siège avant gauche et je l'ai poussé à fond contre le volant. Problème, j'ai du a priori le pousser un peu fort et du coup le dossier du siège c'est coincé dans le volant. Après l'avoir reculé, je ne peux plus maintenant rabattre le dossier en position d'accès aux places à l'arrière et je peux juste le baisser en position couchée. Remarque, la manette de commande de gauche n'est plus dans la même position que la manette de droite qui elle a gardé une position normale. Y a t'il une astuce car j'ai bien essayer de regarder le mécanisme mais ce n'est pas très accessible. Merci pour votre aide!

ly39
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Siège 206 3p Empty Re: Siège 206 3p

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 12:17

Bonjour, à mon avis la manette qui te sert à régler ton dossier est peut être mal enclenchée. Ce qui t’empêcherait d'actionner la manette pour avancer le siège pour accéder aux places arrières. Il y as une manip a faire mais je ne la connait pas.
Il y as des possesseurs de 206 sur le forum, il ne vont pas tarder à te répondre . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum