Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Peugeot dévoile son concept-car Exalt

Aller en bas

Peugeot dévoile son concept-car Exalt  Empty Peugeot dévoile son concept-car Exalt

Message par kity54 Jeu 17 Avr 2014 - 9:51

En avant-première du salon de Pékin, qui ouvrira le 20 avril, Peugeot dévoile une étude de style baptisée Exalt. Une seule photo très peu d'infos en fait...

Peugeot dévoile son concept-car Exalt  Une-se10

En avant-première du salon de Pékin, qui ouvrira le 20 avril, Peugeot dévoile une étude de style baptisée Exalt. Une seule photo très peu d'infos en fait. On voit que l'auto est pensée comme un beau coupé quatre portes, dans le style de ceux qui font les beaux jours des marques haut de gamme (Porsche Panamera, Maseratti Quattroporte voire Aston Martin Rapide). Si cette étude de style voit le jour sous forme de véhicule de série, on devrait plutôt se rapprocher de certaines Audi. En matière de motorisation, le Lion annonce 340 chevaux sous forme hybride (thermique sur les roues avant, électrique sur les roues arrières. La carrosserie est "réinterprétée par l’association d’acier brut et d’un textile efficient, le Shark Skin, inspiré de la structure de la peau de requin", et l'intérieur "une nouvelle expression du Peugeot i-Cockpit, lumière noire, purificateur d’air Pure Blue".
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot dévoile son concept-car Exalt  Empty Re: Peugeot dévoile son concept-car Exalt

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 12:35

Je l'avais déjà vue, mais pas eu le courage de la poster lol!

Je suis juste surpris par le rouge à l'arrière... Le bi-ton est souvent sympa, mais sur cette photo ça ne rend pas bien... Il faudrait d'autres plans pour mieux se rendre compte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot dévoile son concept-car Exalt  Empty Re: Peugeot dévoile son concept-car Exalt

Message par kity54 Jeu 17 Avr 2014 - 18:59

il n'y avait pas d'autres photos mais si j'en ai je les rajouterai
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot dévoile son concept-car Exalt  Empty Re: Peugeot dévoile son concept-car Exalt

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 10:39

Non je sais qu'il n'y en a pas d'autre, je ne disais pas ça contre toi
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot dévoile son concept-car Exalt  Empty Re: Peugeot dévoile son concept-car Exalt

Message par kity54 Ven 18 Avr 2014 - 17:18

j'avais bien compris Laughing
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot dévoile son concept-car Exalt  Empty Re: Peugeot dévoile son concept-car Exalt

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 13:37

Tant mieux dans ce cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot dévoile son concept-car Exalt  Empty Re: Peugeot dévoile son concept-car Exalt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum