Sujets similaires
Additif
2 participants
Page 1 sur 1
Additif
Bonjour, j'ai lue des messages sur le même problème mais le miens est un peu spécifique: J'ai une 406 avec 210.000km, le voyant moteur s'allume avec perte de puissance, direction le garage qui m'annonce que mon plein de cerine, fait il y a 40.000km est déjà vide suite a un soucie de la pompe, facture avec pompe, réservoirs, calculateur additif... 950€, pensez-vous que ce soit justifier, une pompe additif peut elle créer une surconsommation? Peux t'on rouler comme cela? Merci à tous
holy41- Newbie
- Nombre de messages : 1
Re: Additif
Bonjour et bienvenue,
une présentation même sommaire serai appréciée
attention aux diags balancés comme ça, ça peut être plein de choses et parfois pas les bonnes je pense que je ne t'apprend rien. C'est quoi comme motorisation sur la 406 ? Elle est donc bridée si il y a perte de puissance, le turbo se déclenche ?
Après le réservoir de cérine peut se vider plus vite si tu fais souvent de petits ajouts de carburant
La surconsommation est dû au fait que la voiture se traine j'ai le coup avec ma 307 ça n'aide pas. Tu peux rouler comme ça le bridage est fait pour éviter la casse
Après il y a plus de spécialistes que moi par ici je vais donc les laisser donner leur avis
une présentation même sommaire serai appréciée
attention aux diags balancés comme ça, ça peut être plein de choses et parfois pas les bonnes je pense que je ne t'apprend rien. C'est quoi comme motorisation sur la 406 ? Elle est donc bridée si il y a perte de puissance, le turbo se déclenche ?
Après le réservoir de cérine peut se vider plus vite si tu fais souvent de petits ajouts de carburant
La surconsommation est dû au fait que la voiture se traine j'ai le coup avec ma 307 ça n'aide pas. Tu peux rouler comme ça le bridage est fait pour éviter la casse
Après il y a plus de spécialistes que moi par ici je vais donc les laisser donner leur avis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|