Sujets similaires
Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
5 participants
Page 1 sur 1
Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
Moteur Peugeot 205 D Turbo (1991-1993) | |
Type du moteur | 4 cylindres en ligne |
Energie | Diesel |
Disposition | Transversal avant |
Alimentation | Injection indirecte, pompe |
Suralimentation | Turbocompresseur |
Distribution | Arbre à cames en tête |
Nombre de soupapes | 2 par cylindre |
Alésage & Course | 80.0 x 88.0 mm |
Cylindrée | 1769 cc |
Compression | 22.0 |
Puissance | 78 chevaux à 4300 tr/min |
Couple | 16.0 mkg à 2100 tr/min |
Transmission Peugeot 205 D Turbo (1991-1993) | |
Boite de vitesse | 5 rapports |
Puissance fiscale | NC |
Type | Traction |
Antipatinage | Non |
ESP | Non |
Châssis Peugeot 205 D Turbo (1991-1993) | |
Direction | Crémaillère |
Suspensions Av | McPherson |
Suspensions Ar | Bras tirés |
Cx | 0.34 |
Freins avant | Disques |
Freins arrière | Tambours |
ABS | En option |
PneuAv | 165/70 TR13 |
PneuAr | 165/70 TR13 |
Dimensions Peugeot 205 D Turbo (1991-1993) | |
Longueur | 371 cm |
Largeur | 157 cm |
Hauteur | 137 cm |
Coffre | 216 litres |
Poids | 917 kg |
Performances Peugeot 205 D Turbo (1991-1993) | |
Poids/Puissance | 11.7 kg/cv |
Vitesse max | 175 km/h |
0 à 100 km/h | 12.3 sec |
0 à 160 km/h | - sec |
0 à 200 km/h | - sec |
400 mètres DA | 17.9 sec |
1000 mètres DA | 33.8 sec |
Consommations Peugeot 205 D Turbo (1991-1993) | |
Sur route | 4.9 |
Sur autoroute | 7.3 |
En ville | 8.0 |
Conduite Sportive | - |
Reservoir | 50 L |
Autonomie autoroute | 684 |
Emissions de CO2 | g/km |
Equipements & prix | |
Nb airbags | - |
Climatisation | - |
Prix de base | plus dispo (- €) |
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
Mon dieu ca tire autant que la 307 en 110cv!!!
mika66- Lion d'argent
-
Nombre de messages : 994
Localisation : 66
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 1986
Auto(s) actuelle(s): 207 1.6 Hdi 90 Sport pack (2006) et 205 GTI 1.6 115CV (1991) Le Gang des 1600!!!!!!!!!!
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
On dirait bien mdr.
Alets- Lion de platine
-
Nombre de messages : 9406
Localisation : Charleville - Mézières
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: toujours
Auto(s) actuelle(s): 205 1.7 Turbo Diesel 78cv (1991) modèle Allemand, 307 1.6 110 essence ( 2003 )
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
Remarque je me suis déja taper la bourre avec une td,ben jusqu'à 130 elle me rattrapait pour se stabiliser jusqu'à 150 et après j'ai commencer à la décrocher mais si je lui est mit 50 mètre en pointe c'est vraiment le plus je pense.D'ailleur ce jour là dans ma tète ça a fait:Peugeot 205 quel sacrée numéro!
Vive le rapport poids puissance.
J'ai toujours appeler ma 307 ma grosse.
Maintenant vous savez pourquoi
Vive le rapport poids puissance.
J'ai toujours appeler ma 307 ma grosse.
Maintenant vous savez pourquoi
mika66- Lion d'argent
-
Nombre de messages : 994
Localisation : 66
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 1986
Auto(s) actuelle(s): 207 1.6 Hdi 90 Sport pack (2006) et 205 GTI 1.6 115CV (1991) Le Gang des 1600!!!!!!!!!!
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
et une peu retouché ca la dépose, déja vécu mais avec une mégane dci 120.par contre camika66 a écrit:Mon dieu ca tire autant que la 307 en 110cv!!!
jerem- Lion de platine
-
Nombre de messages : 4773
Localisation : sur les routes picarde et d'ile de france
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 206 gti prépa,205 gti 1.9
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
Très trompeur son petit moteur mais quel puissance lol. Perso déja essayer avec 206 90cv, 307 90cv et 307 110cv sa le fait mdr.
La 206 et la 307 en 90 cv sont lourde, je passe très rapiement à coté en les laissant dans le rétro. Par contre la 307 110cv, je la tient mais c'est pas pour autant que je puisse passer devans....
La 206 et la 307 en 90 cv sont lourde, je passe très rapiement à coté en les laissant dans le rétro. Par contre la 307 110cv, je la tient mais c'est pas pour autant que je puisse passer devans....
Alets- Lion de platine
-
Nombre de messages : 9406
Localisation : Charleville - Mézières
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: toujours
Auto(s) actuelle(s): 205 1.7 Turbo Diesel 78cv (1991) modèle Allemand, 307 1.6 110 essence ( 2003 )
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
à mon avi au 0 à 100 tu la lâche car en première la 307 est vraiment molle!
mika66- Lion d'argent
-
Nombre de messages : 994
Localisation : 66
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 1986
Auto(s) actuelle(s): 207 1.6 Hdi 90 Sport pack (2006) et 205 GTI 1.6 115CV (1991) Le Gang des 1600!!!!!!!!!!
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
Je pense aussi lol. Mais la ont étaient tous les deux à 90. il ma chercher et donc on c'est suivi. Vitesse de pointe je suis pas très loin de lui. Mais en accélération, suis sur que sur un départ arrêter je suis devant.
Alets- Lion de platine
-
Nombre de messages : 9406
Localisation : Charleville - Mézières
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: toujours
Auto(s) actuelle(s): 205 1.7 Turbo Diesel 78cv (1991) modèle Allemand, 307 1.6 110 essence ( 2003 )
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
la 110 monte à 190,195 à fond bien lancé sur du plat.la 205 doit etre au alentour de 190,avec l'aspiration tu doit pouvoir l'accrocher.
mika66- Lion d'argent
-
Nombre de messages : 994
Localisation : 66
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 1986
Auto(s) actuelle(s): 207 1.6 Hdi 90 Sport pack (2006) et 205 GTI 1.6 115CV (1991) Le Gang des 1600!!!!!!!!!!
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
195 pour la 205... . J'ai déjà essayer mdr. Mais j'étais pas encore à fond sur la pédale. C'est sur qu'avec l'aspiration je reste à son pare choc.
Alets- Lion de platine
-
Nombre de messages : 9406
Localisation : Charleville - Mézières
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: toujours
Auto(s) actuelle(s): 205 1.7 Turbo Diesel 78cv (1991) modèle Allemand, 307 1.6 110 essence ( 2003 )
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
avec ma xrdt je bloqué le compteur
jerem- Lion de platine
-
Nombre de messages : 4773
Localisation : sur les routes picarde et d'ile de france
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 206 gti prépa,205 gti 1.9
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
Il va falloir que j'y remédis alors mdr. Mais j'étais pas fond au compteur. je te tiendrais au courant lol.
Alets- Lion de platine
-
Nombre de messages : 9406
Localisation : Charleville - Mézières
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: toujours
Auto(s) actuelle(s): 205 1.7 Turbo Diesel 78cv (1991) modèle Allemand, 307 1.6 110 essence ( 2003 )
Re: Fiche technique Peugeot 205 D Turbo (1991-1993)
Et si vous y mettez l'échangeur air air des 405, là vous allez voir la différence, ça décolle MDRRRR
Visa-Club- Newbie
- Nombre de messages : 13
Sujets similaires
» Fiche technique Peugeot 205 Roland Garros Cabriolet (1993-1993)
» Fiche technique Peugeot 205 Color Line (1993-1993)
» Fiche technique Peugeot 205 XRDT - GRDT (1993-1993)
» Fiche technique Peugeot 205 Color Line (1993-1993)
» Fiche technique Peugeot 205 XRDT - GRDT (1993-1993)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|