Sujets similaires
Peugeot 508 [photos officielles]
+4
kity54
Le Pec
Flo
R204
8 participants
Page 1 sur 1
Peugeot 508 [photos officielles]
Peugeot 508
L’exigence au service de l’émotion
Qualité, pureté, efficience… la Peugeot 508 incarne l’expression nouvelle de la Marque dans
le segment des grandes routières.
La Peugeot 508 allie exigence et émotion avec :
- ses technologies de nouvelle génération, e-HDi et HYbrid4,
- son allure épurée, statutaire et dynamique,
- sa qualité perçue et son agrément de vie à bord,
- son expérience de conduite unique, issue du savoir faire de la Marque.
Avec la 508, Peugeot poursuit son offensive internationale : elle sera produite en France pour
le marché européen, puis en Chine pour le 1er marché automobile mondial.
Les deux silhouettes de la 508, berline et SW, seront commercialisées en Europe début 2011.
Avec la 508, la Marque réaffirme sa présence et ses ambitions sur l’un des ses territoires
historiques, celui des grandes routières. Chacun des modèles de la lignée des « 40X » et « 50X » a su, en effet, toujours marquer son époque.
La 508 propose une offre moderne, tournée vers l’avenir, située au coeur des aspirations d’une clientèle qui a beaucoup évolué : dynamique, responsable, et de plus en plus exigeante.
Qualité, pureté et efficience, tels sont les mots clefs qui ont guidé sa genèse pour rejaillir sur
l’ensemble du projet, et faire appel à tous les sens de ses possesseurs… :
… par son design extérieur, élégant, équilibré et intemporel, dévoilant l’évolution des codes
stylistiques de la Marque initiée sur le concept-car SR1;
… par son intérieur, épuré et technologique, empreint d’une qualité de finition haut de
gamme. Valorisant pour son conducteur comme pour ses passagers, il est doté d’une
exceptionnelle habitabilité, d’un coffre très généreux,… d’un ensemble de prestations qui sont
la promesse d’un agrément de vie à bord de très haut niveau;
… sur son efficacité environnementale, basée sur l’optimisation de sa masse, de son
aérodynamique et, bien sûr, de ses groupes motopropulseurs.
Côté mécanique, en effet, la 508 bénéficie de moteurs particulièrement bien positionnés, chacun dans leur catégorie, en termes de performance, de brio, mais aussi de consommation et de rejet de CO2. Cette gamme, dotée de toutes les dernières technologies, comprendra notamment le nouveau système e-HDi (Stop&Start de nouvelle génération alliant l’agrément à l’économie à l’usage).
Elle intègrera également, quelques mois plus tard, la technologie HYbrid4, avec son potentiel de 147 kW (200 ch) et de 4 roues motrices… à partir de seulement 99 g/km de CO2 (voire 0 en mode électrique).
L’émotion, c’est aussi le plaisir de conduite, cher à la Marque, avec notamment des liaisons au sol offrant une synthèse de haut niveau entre confort et tenue de route.
La 508 se décline en deux carrosseries : en berline (d’une longueur de 4,79 m) ou SW (4,81 m). Elles seront présentées début octobre pour la première fois au public à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, pour une commercialisation début 2011.
Basée sur la plate-forme 3 du Groupe PSA, la 508 sera produite à Rennes-La-Janais, en France, pour le marché européen.
Dés 2011, la 508 berline sera également produite à Wuhan, en Chine, où la Marque nourrit
également de grandes ambitions, avec une voiture particulièrement adaptée aux spécificités de
ce marché.
L’exigence au service de l’émotion
Qualité, pureté, efficience… la Peugeot 508 incarne l’expression nouvelle de la Marque dans
le segment des grandes routières.
La Peugeot 508 allie exigence et émotion avec :
- ses technologies de nouvelle génération, e-HDi et HYbrid4,
- son allure épurée, statutaire et dynamique,
- sa qualité perçue et son agrément de vie à bord,
- son expérience de conduite unique, issue du savoir faire de la Marque.
Avec la 508, Peugeot poursuit son offensive internationale : elle sera produite en France pour
le marché européen, puis en Chine pour le 1er marché automobile mondial.
Les deux silhouettes de la 508, berline et SW, seront commercialisées en Europe début 2011.
Avec la 508, la Marque réaffirme sa présence et ses ambitions sur l’un des ses territoires
historiques, celui des grandes routières. Chacun des modèles de la lignée des « 40X » et « 50X » a su, en effet, toujours marquer son époque.
La 508 propose une offre moderne, tournée vers l’avenir, située au coeur des aspirations d’une clientèle qui a beaucoup évolué : dynamique, responsable, et de plus en plus exigeante.
Qualité, pureté et efficience, tels sont les mots clefs qui ont guidé sa genèse pour rejaillir sur
l’ensemble du projet, et faire appel à tous les sens de ses possesseurs… :
… par son design extérieur, élégant, équilibré et intemporel, dévoilant l’évolution des codes
stylistiques de la Marque initiée sur le concept-car SR1;
… par son intérieur, épuré et technologique, empreint d’une qualité de finition haut de
gamme. Valorisant pour son conducteur comme pour ses passagers, il est doté d’une
exceptionnelle habitabilité, d’un coffre très généreux,… d’un ensemble de prestations qui sont
la promesse d’un agrément de vie à bord de très haut niveau;
… sur son efficacité environnementale, basée sur l’optimisation de sa masse, de son
aérodynamique et, bien sûr, de ses groupes motopropulseurs.
Côté mécanique, en effet, la 508 bénéficie de moteurs particulièrement bien positionnés, chacun dans leur catégorie, en termes de performance, de brio, mais aussi de consommation et de rejet de CO2. Cette gamme, dotée de toutes les dernières technologies, comprendra notamment le nouveau système e-HDi (Stop&Start de nouvelle génération alliant l’agrément à l’économie à l’usage).
Elle intègrera également, quelques mois plus tard, la technologie HYbrid4, avec son potentiel de 147 kW (200 ch) et de 4 roues motrices… à partir de seulement 99 g/km de CO2 (voire 0 en mode électrique).
L’émotion, c’est aussi le plaisir de conduite, cher à la Marque, avec notamment des liaisons au sol offrant une synthèse de haut niveau entre confort et tenue de route.
La 508 se décline en deux carrosseries : en berline (d’une longueur de 4,79 m) ou SW (4,81 m). Elles seront présentées début octobre pour la première fois au public à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, pour une commercialisation début 2011.
Basée sur la plate-forme 3 du Groupe PSA, la 508 sera produite à Rennes-La-Janais, en France, pour le marché européen.
Dés 2011, la 508 berline sera également produite à Wuhan, en Chine, où la Marque nourrit
également de grandes ambitions, avec une voiture particulièrement adaptée aux spécificités de
ce marché.
Invité- Invité
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Ouais en blanc ca va faire un beau VSL
R204- Lion de platine
-
Nombre de messages : 15968
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
VSL ???? je connais pas , je suis a moitié blonde !!!
Invité- Invité
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
J'adore l'intérieur, l'arrière mais l'avant, ça pas pas
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
pareil, j'adore l'intérieur et l'arrière mais moins fan de l'avant. je kiffe la SW avec ces feux
Invité- Invité
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
T'façon ils vont nous la restyler en plus moche et plus plastique, Made in Peugeot quoi
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Pour l'interieur c'est vrai qu'il est pas mal mais bien inspiré de bm je trouve
R204- Lion de platine
-
Nombre de messages : 15968
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
R204 a écrit:Pour l'interieur c'est vrai qu'il est pas mal mais bien inspiré de bm je trouve
Peugeot a fait une dédicace à Paco
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Ouais bon c'est inspiré mais la qualité doit pas etre la meme
R204- Lion de platine
-
Nombre de messages : 15968
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
En même temps leur truc virtuel est beau, mais je reste persuadé qu'il sortira en bien plus pourrit !
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
bizarrement en action, je préfère la berline a la sw et la face avant a l'arrière !
pour l'intérieur on est tous du meme avis !
faut que je convainc mon père de ce la prendre !
Le Pec- Designer Pro
-
Nombre de messages : 2567
Localisation : Boisseron (34)
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: la 505 a mon paternel
Auto(s) actuelle(s): 307 / Civic 77
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
mieu que des photo officielles
http://www.caradisiac.com/diaporama/Peugeot-508-surprise-en-balade-du-cote-de-Carnac-59847.htm
http://www.caradisiac.com/diaporama/Peugeot-508-surprise-en-balade-du-cote-de-Carnac-59847.htm
Le Pec- Designer Pro
-
Nombre de messages : 2567
Localisation : Boisseron (34)
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: la 505 a mon paternel
Auto(s) actuelle(s): 307 / Civic 77
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Suite du salon de Paris
Peugeot 508 : la berline du lion se germanise
La marque au lion profite du Mondial de l'Auto de Paris pour exposer sa nouvelle berline Peugeot 508. Son objectif : concurrencer les familiales allemandes sur le segment très prisé des grandes routières.
Une nouvelle identité
Cette nouvelle 508 dévoile une nouvelle identitié stylistique, qui préfigure les futurs modèles de Peugeot. Disponible en deux silhouettes, la Française dévoile un gabarit plutôt imposant et atteint 4,79 mètres en version berline et 4,81 m pour la déclinaison Sport Wagon (break).
Peugeot 508 : la berline du lion se germanise
La marque au lion profite du Mondial de l'Auto de Paris pour exposer sa nouvelle berline Peugeot 508. Son objectif : concurrencer les familiales allemandes sur le segment très prisé des grandes routières.
Une nouvelle identité
Cette nouvelle 508 dévoile une nouvelle identitié stylistique, qui préfigure les futurs modèles de Peugeot. Disponible en deux silhouettes, la Française dévoile un gabarit plutôt imposant et atteint 4,79 mètres en version berline et 4,81 m pour la déclinaison Sport Wagon (break).
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Davantage d'élégance
La belle affiche désormais un dessin plus moderne et racé. Pour réussir le design de sa berline, Peugeot s'est imprégné du tryptique qualité, pureté et modernité. Le résultat réussi devrait séduire la clientèle.
Une silhouette harmonieuse
La Peugeot 508 SW affiche une silhouette gracieuse et séduisante. La Française semble avoir été "taillée dans la masse", accentuant ainsi cette impression de qualité et de robustesse.
Intérieur de qualité
*
Pour espérer concurrencer les berlines allemandes, l'attention portée à l'habitacle est une étape primordiale dans la réalisation du véhicule. C'est pourquoi cette Peugeot 508 s'équipe d'un intérieur de qualité, dont la montée en gamme est significative.
La belle affiche désormais un dessin plus moderne et racé. Pour réussir le design de sa berline, Peugeot s'est imprégné du tryptique qualité, pureté et modernité. Le résultat réussi devrait séduire la clientèle.
Une silhouette harmonieuse
La Peugeot 508 SW affiche une silhouette gracieuse et séduisante. La Française semble avoir été "taillée dans la masse", accentuant ainsi cette impression de qualité et de robustesse.
Intérieur de qualité
*
Pour espérer concurrencer les berlines allemandes, l'attention portée à l'habitacle est une étape primordiale dans la réalisation du véhicule. C'est pourquoi cette Peugeot 508 s'équipe d'un intérieur de qualité, dont la montée en gamme est significative.
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Habitacle épuré
Le style simple mais épuré de la planche de bord, les différents matériaux utilisés, la finition soignée et le large équipement proposé, contribuent à l'ambiance haut de gamme de l'intérieur.
Technologiquement avancée
La berline de Peugeot offre un large éventail technologique, à l'image de la vision tête haute en couleur, de la climatisation quadri-zone, de l'accès au démarage mains libres, massage lombaire électrique du conducteur.
Un intérieur raffiné
Les matériaux de bonne facture, la finition sérieuse et la qualité perçue, offrent à la Française un habitacle soigné. Ajoutez à cela : la texture de la planche de bord, la console centrale noir laqué, les touches de chrome satiné... Peugeot a souhaité offrir un intérieur raffiné.
Une meilleure habitabilité
Autre atout à ne pas négliger dans le segment des grandes routières : l'habitabilité. Peugeot offre ainsi à ses cinq passagers une habitabilité digne de la Peugeot 607.
Plus habitable que la 407
Les dimensions son ainsi en très nette amélioration par rapport à sa devancière 407. Trois adultes peuvent ainsi s'installer aux places arrière.
Espace aux jambes important
La Peugeot 508 gagne 5,3 cm entre les genoux du passager arrière et le siège avant. Le constructeur affirme ainsi que deux personnes de 1,93 m pourront confortablement s'installer l'une derrière l 'autre.
Un coffre logeable
Si les dimensions intérieures sont accrues, le volume du coffre bénéficie également d'une meilleure habitabilité. Particulièrement logeable, la Peugeot 508 berline profite d'un volume de chargement de 515 dm3 (1 381 dm3 sièges rabattus), soit 108 dm3 de plus que la 407.
Un volume de chargement en augmentation
La version SW voit son volume de chargement gagner 112 dm3 par rapport à l'ancienne génération et atteindre 560 dm3. A noter qu'une fois les sièges arrière rabattus, la contenance frole les 1 600 dm3.
Des motorisations plus propres
Peugeot a doté sa nouvelle berline de groupes motopropulseurs à la fois plus propres et plus performants. A l'instar de cette version 1.6 l e-HDI FAP de 112 ch, qui ne rejette que 109 g/km de CO².
De l'hybride pour 2012
Dès 2012, la Peugeot 508 s'équipera de la technologie HYbrid4. La Française sera ainsi animée par un moteur thermique diesel et un moteur électrique à l'arrière, développant une puissance potentielle de 147 kW (200 ch).
Commercialisation et tarifs
Produite en France, la Peugeot 508 sera commercialisée dès 2011 en Europe, puis le constructeur au lion produira sa berline en Chine pour séduire le premier marché automobile du monde. Côté tarifs : de 22 900 à 37 850 euros pour la 508 berline et de 23 950 à 39 200 euros pour la 508 SW.
Le style simple mais épuré de la planche de bord, les différents matériaux utilisés, la finition soignée et le large équipement proposé, contribuent à l'ambiance haut de gamme de l'intérieur.
Technologiquement avancée
La berline de Peugeot offre un large éventail technologique, à l'image de la vision tête haute en couleur, de la climatisation quadri-zone, de l'accès au démarage mains libres, massage lombaire électrique du conducteur.
Un intérieur raffiné
Les matériaux de bonne facture, la finition sérieuse et la qualité perçue, offrent à la Française un habitacle soigné. Ajoutez à cela : la texture de la planche de bord, la console centrale noir laqué, les touches de chrome satiné... Peugeot a souhaité offrir un intérieur raffiné.
Une meilleure habitabilité
Autre atout à ne pas négliger dans le segment des grandes routières : l'habitabilité. Peugeot offre ainsi à ses cinq passagers une habitabilité digne de la Peugeot 607.
Plus habitable que la 407
Les dimensions son ainsi en très nette amélioration par rapport à sa devancière 407. Trois adultes peuvent ainsi s'installer aux places arrière.
Espace aux jambes important
La Peugeot 508 gagne 5,3 cm entre les genoux du passager arrière et le siège avant. Le constructeur affirme ainsi que deux personnes de 1,93 m pourront confortablement s'installer l'une derrière l 'autre.
Un coffre logeable
Si les dimensions intérieures sont accrues, le volume du coffre bénéficie également d'une meilleure habitabilité. Particulièrement logeable, la Peugeot 508 berline profite d'un volume de chargement de 515 dm3 (1 381 dm3 sièges rabattus), soit 108 dm3 de plus que la 407.
Un volume de chargement en augmentation
La version SW voit son volume de chargement gagner 112 dm3 par rapport à l'ancienne génération et atteindre 560 dm3. A noter qu'une fois les sièges arrière rabattus, la contenance frole les 1 600 dm3.
Des motorisations plus propres
Peugeot a doté sa nouvelle berline de groupes motopropulseurs à la fois plus propres et plus performants. A l'instar de cette version 1.6 l e-HDI FAP de 112 ch, qui ne rejette que 109 g/km de CO².
De l'hybride pour 2012
Dès 2012, la Peugeot 508 s'équipera de la technologie HYbrid4. La Française sera ainsi animée par un moteur thermique diesel et un moteur électrique à l'arrière, développant une puissance potentielle de 147 kW (200 ch).
Commercialisation et tarifs
Produite en France, la Peugeot 508 sera commercialisée dès 2011 en Europe, puis le constructeur au lion produira sa berline en Chine pour séduire le premier marché automobile du monde. Côté tarifs : de 22 900 à 37 850 euros pour la 508 berline et de 23 950 à 39 200 euros pour la 508 SW.
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
allez faire un tour sur le site de peugeot, vous pouvez déjà la configurer
et on y retrouve de nouvelle finition ou plutôt de nouvelles appellations de finitions comme Access, Active, Allure et GT, sans oublier la version Féline juste avant la finition GT.
à partir de 22.900€ pour la finition Access et de 37.850€ pour la finition GT.
http://www.peugeot.fr/Produits/508/Berline/Configurer/
et on y retrouve de nouvelle finition ou plutôt de nouvelles appellations de finitions comme Access, Active, Allure et GT, sans oublier la version Féline juste avant la finition GT.
à partir de 22.900€ pour la finition Access et de 37.850€ pour la finition GT.
http://www.peugeot.fr/Produits/508/Berline/Configurer/
Invité- Invité
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Normal que la Gt n'existe pas en essence ?
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Clam a écrit:allez faire un tour sur le site de peugeot, vous pouvez déjà la configurer
et on y retrouve de nouvelle finition ou plutôt de nouvelles appellations de finitions comme Access, Active, Allure et GT, sans oublier la version Féline juste avant la finition GT.
à partir de 22.900€ pour la finition Access et de 37.850€ pour la finition GT.
http://www.peugeot.fr/Produits/508/Berline/Configurer/
Exact j'était en train de m'amuser dessus
Aussi j'ai vue un semi avec plein de 508 sur la route a coter de poissy sa serait des véhicule de démo?
Invité- Invité
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
normalement elle arrive que mars 2011 donc c'est tot pour la livraison ...
Invité- Invité
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Je reviens de chez peugeot et voilà sur quoi mes yeux se sont posés
mika66- Lion d'argent
-
Nombre de messages : 994
Localisation : 66
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 1986
Auto(s) actuelle(s): 207 1.6 Hdi 90 Sport pack (2006) et 205 GTI 1.6 115CV (1991) Le Gang des 1600!!!!!!!!!!
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
magnifique cette voiture espéreront que la fiabilité sera au RDV
Invité- Invité
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
elle a de la classe cette voiture !! magnifique,merci pour les photos
j'ai hâte de la voir en vrai
j'ai hâte de la voir en vrai
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Un bon glastint et c'est top
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
J'adore les jantes en tout cas. J'attends cependant toujours de la voir en vrai pour mieux me rendre compte du design global. Elle sort quand officiellement au fait ?
Invité- Invité
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Voici la 508 d'un ami!
mika66- Lion d'argent
-
Nombre de messages : 994
Localisation : 66
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 1986
Auto(s) actuelle(s): 207 1.6 Hdi 90 Sport pack (2006) et 205 GTI 1.6 115CV (1991) Le Gang des 1600!!!!!!!!!!
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
vraiment sympa !!! elle a l'air belle,tu en pense quoi ? visiblement tu aimes
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
J'adore l'avant,l'arrière un peu moins,l'intérieur est superbement fini,pour être monter dedans.J'attend de voir ce que ca donne en roulant.Son propriétaire m'a dit que l'insonorisation est superbe,que c'est très souple aussi et qu'au niveau reprise c'était un peu mieux que son ancienne 607 V6 HDI qui faisait la même puissance,204cv.Pour ma part ca reste une belle voiture mais pas dans mes moyens.Je suis plus brancher dans les anciennes de toutes façon.
mika66- Lion d'argent
-
Nombre de messages : 994
Localisation : 66
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 1986
Auto(s) actuelle(s): 207 1.6 Hdi 90 Sport pack (2006) et 205 GTI 1.6 115CV (1991) Le Gang des 1600!!!!!!!!!!
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
je te comprend je suis comme toi,plus à m'extasier sur un 309 ou 205 gti que sur cette berline aussi belle soit elle
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
Tiens, je n'avais jamais vu le nouveau lion d'aussi près Il est très classe, avec des petits détails super sympa !
Sinon pour la 508 le design ne m'excite pas plus que ça, par contre l'intérieur est vraiment top !!
Sinon pour la 508 le design ne m'excite pas plus que ça, par contre l'intérieur est vraiment top !!
pacorabat- Lion de platine
-
Nombre de messages : 3589
Localisation : Lyon
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 2005
Auto(s) actuelle(s): BMW 325ti & F650GS
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
la 508 est arrivé depuis 2 semaine elle est tres belle. Un client qui roule en audi a6 2.0 tdi a essayer une avec un 110 ch hdi bon a par une puissance limiter il parle d'un confort de suspension et d'une tenue de route bien supérieur a son audi
maxx91- Lion d'argent
-
Nombre de messages : 606
Localisation : 91 arpajon
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: mes 3 ans
Auto(s) actuelle(s): 607 V6 HDI, Bandit 650 et target 460 4x4
Re: Peugeot 508 [photos officielles]
il a commander une 508 gt oui sa change tout notre flotte entreprise de 3008 passe en 508. Beaucoup de taxi. déjà 3 508 pour particulier et 10 en professionnel. Attendez la gt de 200 ch vous aller voir la qualité, il est même designer comme le meilleur châssis et la meilleur tenue de route
maxx91- Lion d'argent
-
Nombre de messages : 606
Localisation : 91 arpajon
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: mes 3 ans
Auto(s) actuelle(s): 607 V6 HDI, Bandit 650 et target 460 4x4
Sujets similaires
» Le musée Peugeot(photos)
» Fonds et photos de la 508
» Nouveau Peugeot 5008 2017 [infos, motorisations, prix, photos]
» Fonds et photos de la 508
» Nouveau Peugeot 5008 2017 [infos, motorisations, prix, photos]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|