Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe

3 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe Empty [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 13:50

Bonjour,

En pleine expansions malgré les difficulté lié au finance etc..

J'ai décidé de recruté un salarié qui sera a l'atelier pendant que je ferai des intervention a domicile dans un 1er temps

Poste: technicien téléphonie mobile

Missions: réparation de téléphone portable (changement écran etc...) flashage etc... et faire un peu d'informatique surtout des réparations sur ordinateur portable soudure etc...
facturer les clients êtres autonome et le sens de l'initiative bonne présentation et pas faire la gueule [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe 393200

Profil souhaité: Avoir déjà travailler dans le domaine ou dans un SAV de réparation de TV hifi etc minimum 2 ans pas de débutant donc .. avoir fait une école d’électronique donc savoir braser etc... connaitre le BA-BA de l'informatique

Salaire: 1400€ brute mensuel (temps plein) % C.A si objectif atteint sur du long terme ~6mois minimum le salaire serai environ de 1500€ et beaucoup plus si vous savez réparer les PC portable sa gagne énormément donc la prime sera forcement plus élevé et bien entendu être bon commercial Wink

Lieu de travail : Triel sur seine 78510 pas de déplacement et habité a proximité et possédé un véhicule pour ceux qui habiterai un peu loin (une lionne de préférence [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe 393200 )

Embauche immédiate

Si jamais vous connaissez des gens dans votre entourage faites moi en part

Mon mail dans ma signature

Je vous remercie d'avance


Dernière édition par azn78 le Mar 23 Aoû 2011 - 17:53, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe Empty Re: [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 17:49

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe 467865

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe Empty Re: [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe

Message par gysmo07300 Mar 23 Aoû 2011 - 19:45

Si tu embauches, je suppose que ta petite affaire est en pleine progression, c'est bon signe.
Je te conseille cependant de faire une période d'essai de plusieurs mois avec le cdi, parce qu'une fois signé, imagine tu tombes sur un branleur....

Par contre, ne le prend pas mal, mais tu devrais soigner davantage la rédaction de ton annonce.
Je trouve que c'est pas très clair et lisible....
gysmo07300
gysmo07300
Lion d'or
Lion d'or

Masculin
Nombre de messages : 2421
Localisation : Drôme / Ardèche

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: le permis, en 2001
Auto(s) actuelle(s): Mégane 3 1.9 dci 130cv - 307 2.0 Hdi 110cv - Trafic 2.0 dci 115cv - 650klx-c supermotard

http://www.gysmo07300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe Empty Re: [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 19:47

En faite c'est une spécial pour le forum mr green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe Empty Re: [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe

Message par Alets Mer 24 Aoû 2011 - 0:05

C'est bête suis pas de la région et pas fais les études pour. Sauf pour le commerce lol. Bon courage pour trouver quelqu'un.
Alets
Alets
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 9406
Localisation : Charleville - Mézières

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: toujours
Auto(s) actuelle(s): 205 1.7 Turbo Diesel 78cv (1991) modèle Allemand, 307 1.6 110 essence ( 2003 )

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe Empty Re: [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe

Message par vava54 Mer 24 Aoû 2011 - 12:16

ça m'aurait plus, surtout que je cherche du taff, mais j'y connais rien Sad

vava54
Lion d'argent
Lion d'argent

Masculin
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe Empty Re: [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 12:25

norauto sa a pas marché ? Neutral

c'est quoi ta formation de base val ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe Empty Re: [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 22:05

Bon j'ai trouver la perle rare mais a quel prix !

A clôturer merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe Empty Re: [RECHERCHE] Technicien telephonie mobile et informatique poste fixe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum