Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

+2
kity54
sonny69
6 participants

Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Dim 10 Juil 2011 - 13:51

Slt a tous,

Je vais essayer de vous décrire mes gros soucis le plus clairement possible !

Je viens d'aquerir depuis moins d'1 mois une 407 2.0 Sport 77000km gtie 6 mois a 2000€, acheter a un négociant auto professionnel. prix 6900€.
Cette voiture a été acheter selon la C.grise au enchère. Etant donner que cette voiture viens certainement d'une saisi, elle n'a donc pas rouler du rouler bcp depuis. Cela peut être important !!
En effet entre le CT (vierge) d'il y a 3 mois et ma prise en mains, il n'y avais que 96km de diff, une misère donc !

Je prend donc ma nvelle 407 pour la 1ère fois et après seulement qq km, Alerte "antipollution défaillant" et "défaillance ESP ASR" !!!
J'appel donc le vendeur qui me conseil pour éviter tout soucis de me rendre chez un garage Peugeot afin de voir le soucis et qu'il passerai régler la note sans soucis ! Je vais donc chez Peugeot et la jolie valise annonce un soucis de bobine d'allumage ! Il me remette par la meme occase le calculateur a jours et me demande de reprendre RV pour la bobine. Le RV est donc pris pour lundi ... et le samedi qui précède, en sortant du boulot, voilà que la voiture ne démarre plus !!! Alors remorquage jusque chez peugeot ou elle était attendu lundi ! Après 3 jours de recherche il m'annonce que le calculateur électronique était naze, avec une facture a 1200€.
Le vendeur un peu dégoute alla donc payez l'addition ! Content j'allais pouvoir récupérez mon bijou !!!
Et la 5km plus loin rebelote !!!!!!! ptit voyant Def. Antipo !!!!!!!! et plus aucune patate !!!!!! je retourne donc au garage le lendemain, et après une petite valise re def bobine d'allumage sur le cylindre 2 !!! Changement immédiat et essaie de 30 min et apparement tout est ok donc je repart !!! En effet tout marche nickel, je la teste donc tous le WE sur 700km et tout est ok, oufffff !!!!
Voilà donc mon jolie WE qui arrive hier, et PAN !!! voyant Def antip, et après qq km arrêt du moteur ... Elle redémarre de temps a autres mais broute bcp et s'arrête encore !!!! je la gare et part au boulot et la récupère après qq heures. Et la elle redémarre et marche bien, mais un pote me suit au cas ou. La elle attend devant le garage Peugeot afin d'allez les voirs demain matin !!!!
Alors svp aidez moi !!!
Que faire ?? qui est en faute ?? Qui est mal honnête ?? garage ?? Vendeur ??
Merci a tous de votre aide précieuse !!!
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé et avoir été clair !!!
@+
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 14:35

oula ca devient très compliqué ton histoire, il y as surement une sonde qui fout le bordel et dont il n ont pas trouver la panne, tu as toujours eté chez le meme agent peugeot ? essaye voir si tu peux aller chez un autre car à ce rythme la ca va etre neuf sous le capot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Dim 10 Juil 2011 - 18:25

le vendeur a l'air de bonne foi puisqu'il t'a dit direct d'aller chez Peugeot et qu'il a réglé la note.

par contre Peugeot n'a visiblement pas mis le doigt sur le souci qui te fait flipper la voiture,le voyant anti pollution est un voyant générique,il t'indique que la voiture a un souci,rien de plus,maintenant te dire ce que c'est...si le calculateur est neuf ce n'est déjà pas lui qui est en cause,comme Clam je dirai qu'une sonde te fiche le dawa,ou injecteur qui fuit ?tu as vérifié ton niveau d'huile ?
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Dim 10 Juil 2011 - 20:29

Clam a écrit:oula ca devient très compliqué ton histoire, il y as surement une sonde qui fout le bordel et dont il n ont pas trouver la panne, tu as toujours eté chez le meme agent peugeot ? essaye voir si tu peux aller chez un autre car à ce rythme la ca va etre neuf sous le capot.
Oui c'est clair qu'a ce rythme elle va etre tte neuve ma 407 !!! En ce qui concerne la garagiste oui en effet je ne suis allez que chez, car il est a 300 m de chez moi et la concession m'avait l'air serieuse !!! Puis je n'ai la voiture que depuis 1 mois donc ...
Mercide ton aide !!! Smile
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Dim 10 Juil 2011 - 20:33

kity54 a écrit:le vendeur a l'air de bonne foi puisqu'il t'a dit direct d'aller chez Peugeot et qu'il a réglé la note.

par contre Peugeot n'a visiblement pas mis le doigt sur le souci qui te fait flipper la voiture,le voyant anti pollution est un voyant générique,il t'indique que la voiture a un souci,rien de plus,maintenant te dire ce que c'est...si le calculateur est neuf ce n'est déjà pas lui qui est en cause,comme Clam je dirai qu'une sonde te fiche le dawa,ou injecteur qui fuit ?tu as vérifié ton niveau d'huile ?
A mon avis c'est un truc a la con !!! une sonde certainement mais laquelle ??!!
Et pourquoi tu me demande mon niveau d'huile Kity54 ? ça peut avoir un rapport ?
Merci de ton aide !!! Smile
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Dim 10 Juil 2011 - 20:56

quand tes injecteurs ont une fuite ton niveau d'huile monte et tu peux avoir des pertes de puissance,mais je pense plus à une sonde,en espérant que ce ne soit pas la pompe à injection

tu as des soucis pour la démarrer ?
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 21:08

Oh my god Neutral
bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Lun 11 Juil 2011 - 12:02

kity54 a écrit:tu as des soucis pour la démarrer ?

Non lorsqu'elle marche bien je n'ai aucun soucis !!!

Pour info, je l'ai demarrer ce matin pour allez chez le garagiste et la plus de voyant antipollution d'allumer et elle roule nickel !!!! Ce ne doit vraiment pas etre grand chose cette merde, mais koi ????!!!!!
J'ai RV lundi prochain, encore et encore ... Rrrrrrrrrrrrr !!!
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 13:36

il y as qu'une sonde pour faire beuger la voiture partiellement, problème c'est qu'il y en as un paquet de sonde, qui affiche le meme défaut à l'odb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Lun 11 Juil 2011 - 13:58

Putain j'espere qu'il vont me la trouver cette foutu sonde car la je suis au bout !!!!! Rrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je prend un tel plaisirs en + avec cette caisse lorsqu'elle roule que ça me ferai chier de devoir m'en separé si vite !!!!
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Lun 11 Juil 2011 - 15:33

dis leur de vérifier toutes les sondes susceptibles de faire tout déconner
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Lun 11 Juil 2011 - 21:39

kity54 a écrit:dis leur de vérifier toutes les sondes susceptibles de faire tout déconner
Oui je leurs dirai !!! mais cette fois je pense qu'il vont faire leur max car je leurs ai mis la pression !!!! Je vous tiens au courant !!! Merci encore !!! Very Happy
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 22:26

oui met leur la pression, si tu veux avoir quelque chose de concrès au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Mar 12 Juil 2011 - 0:21

mais de rien,on a rien fait Very Happy
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par jerem Mar 12 Juil 2011 - 22:34

bizarre ton histoire, change de garage Wink
jerem
jerem
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 4773
Localisation : sur les routes picarde et d'ile de france

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 206 gti prépa,205 gti 1.9

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Mer 13 Juil 2011 - 19:18

Slt, juste pour vous dire que jusqu'ici elle roule très bien !!! sans le voyant Antipollution !!!
C'est vraiment a ne rien y comprendre !!! mais bon ... lol
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Mer 13 Juil 2011 - 23:37

capricieuse la lionne mr green
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Sam 16 Juil 2011 - 21:32

Slt a tous !!!!
Alors la s'en est trop !!!! Voila des news toutes fraiche de ma super 407 de M...E !!!!
Ce matin je vais au taff trankilou, 20 km nickel !!!
Ensuite, je dois me rendre a 30km du taff chercher mes filles, aucun soucis non plus a signaler.
Je lui donne au passage 86€ de boisson SP95 et je m'apprete a rentrer chez moi avec mes 2 bébés !!!!
J'enquille donc trankil l'autoroute et la ... premiere petite secousse, je roule et la elles s'enchainent !!! puis tout a coup, voyant antipollution qui s'allume et plus rien ... roue libre jusqu'a la bande d'arret d'urgence !!!!!! Impossible de redemarrer, j'attend donc un peu pour qu'elle refroidissent et elle redemarre. Puis elle recale apres qq km !!!
Bref 3h pour faire 30 bornes, chauffage a fond pour gagner qq metres et qq degrés sur le moteur !!!! Me voila donc arriver chez moi, pret a ruiner la garagiste lundi !!!!!!!
En conclusion, je pense que dès lors que la voiture est bien chaude, c'est la que tout ce coupe, car c'est a chaque fois sur de long trajet que ça m'arrive !!! Peut etre un indice sur cette foutu panne !!!!
J'en suis arriver a un point ou je n'ai plus confiance en la voiture, j'envisage donc de la faire echanger des que possible !!!!!
Qu'en pensez vous ????
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Syltom Sam 16 Juil 2011 - 21:40

Bonsoir Sonny69 je ne peux pas t'aider juste un truc qui me taquine le carburant que tu lui met sp95 il contient de l'ethanol ? (sp95e10) juste comme ça un mec m'a dit que beaucoup de monde ruiné leur auto avec ce carburant de merde car l'éthanol même a petite quantité dans le temps cela dégrade en quelque sorte l'auto et surtout les durites se qui provoque des pannalacons !!


Enfin voila juste un apparté j'espère en tout cas que tu trouvera la solution car je trouve que tu es zen encore !!

Bon courage Wink
Syltom
Syltom
Lion d'argent
Lion d'argent

Masculin
Nombre de messages : 816
Localisation : Amiens

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: Tout petit
Auto(s) actuelle(s): Megane 3 Coupé Dci 110 / Saxo vts 1.4 75cv

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 21:41

Effectivement c'est trop la vu tout ce qui a été fait avant c'est inadmissible toi et ton vendeur doivent être bien dégouté Neutral

Des garages pourri malheureusement il y en a beaucoup Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Dim 17 Juil 2011 - 0:13

c'est bizarre qu'elle flippe dès qu'elle est chaude scratch

j'ai eu la même pensée que Thomas pour le carburant ceci dit

il faudrait que peugeot roule avec quand elle est chaude pour qu'ils puissent voir le souci parce que là elle te cale en roulant c'est pas normal du tout et ça en devient carrément dangereux

elle sent l'essence ?

question bête mais tes filtres ont été changés?essence,air?

tu roules souvent sur la réserve ?

module d'allumage peut être aussi

ou de l'air dans le circuit de carburant,possible ça aussi
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Lun 18 Juil 2011 - 10:48

Merci encore a tous de votre soutien et de votre aide !!!
La 407 est au garage depuis ce matin, je vous tiens au courant !!!!
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Lun 18 Juil 2011 - 16:50

mais de rien Wink

j'espère qu'ils vont trouver ce que c'est
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Lun 18 Juil 2011 - 17:57

Re slt a tous !!!
Voici des nouvelles toutes fraiches de ma charmante 407 !!!!!
Alors je vais essayer d'etre clair ...
La derniere fois que mon calculateur a rendu l'ame et il a eu la bonne idee de me cramer un faiseau !!! Chose qu'ils n'avaient pas vu lors de la reparation de celui ci !!! Et apparement ce faiseau cramer et donc defaillant, ne fait plus contact et vibre !!! Ce qui rend le vehicule tres instable, voir out lorsque celui ci est chaud !!!!
Il m'ont dit qu'en faisant leurs essais, qu'il arretait la voiture des qu'elle chauffai trop et qu'ils arrivaient meme a faire caller la voiture en le faisant simplement vibré !!!!
Voila en gros, tout ceci pour un faiseau de M... !!!!
Lorsque j'aurai la facture et la voiture, c'est a dire demain soir, je vous ferai part de ce qu'il y a marquer dessus !!!! Par contre le prix je le connait, mon vendeur devra donc leur regler une addition de "seulement" env 350€ !!!!!!!!
J'espere avoir ete assez explicite et je remercie encore au passage les gens qui m'ont aider ou tout simplement soutenus !!! Et j'espere que tout sera regler desormais et que je pourrai profiter a fond de ma 407 !!!!!!!!!
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Lun 18 Juil 2011 - 18:14

ah un simple faisceau alors,bon ben si ça règle tes soucis j'en serai heureuse pour toi Very Happy
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 18:17

content de ton problème soit enfin résolu alors, bonne route en 407 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Syltom Lun 18 Juil 2011 - 19:35

cheers on touche du singe (azn78) que tout aille pour le mieux aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! 99176
Syltom
Syltom
Lion d'argent
Lion d'argent

Masculin
Nombre de messages : 816
Localisation : Amiens

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: Tout petit
Auto(s) actuelle(s): Megane 3 Coupé Dci 110 / Saxo vts 1.4 75cv

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Lun 18 Juil 2011 - 20:14

kity54 a écrit:ah un simple faisceau alors,bon ben si ça règle tes soucis j'en serai heureuse pour toi Very Happy
Un simple faiseau oui ... mais a 350€ tout de meme !!!! Puis je crois qu'il y a 2, 3 bricoles a changer suite a ça !!!
cheers Mais bon pourvu que ça roule cette fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Lun 18 Juil 2011 - 20:16

Clam a écrit:content de ton problème soit enfin résolu alors, bonne route en 407 Very Happy
Merci bcp, j'espere que cette fois ci, ma 407 est belle et bien lancer et sans autres soucis !!!!!!!!!!!!!! cheers
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Lun 18 Juil 2011 - 21:35

je me suis comprise quand j'ai dis simple faisceau Wink comparé à des injecteurs qui fuient par exemple
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 21:48

Syltom a écrit:cheers on touche du singe (azn78) que tout aille pour le mieux aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! 99176
mdr
Tu me fait trop rire Thomas gnarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par pacorabat Lun 18 Juil 2011 - 22:14

Content pour toi, mais j'attendrais quand même un peu avant de crier victoire, car c'est la 3ème fois qu'ils résolvent le problème... Laughing

Juste un avis, comme ça : vu que tu ne connais pas trop le passé (saisi) et que tu pense qu'elle n'a pas beaucoup tourné avant ton achat, ce ne serait pas mauvais de lui faire une bonne vidange avec changement de tous les filtres (ça a peut-être déjà été fait ?).
pacorabat
pacorabat
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 3589
Localisation : Lyon

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 2005
Auto(s) actuelle(s): BMW 325ti & F650GS

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Lun 18 Juil 2011 - 22:53

pacorabat a écrit:Content pour toi, mais j'attendrais quand même un peu avant de crier victoire, car c'est la 3ème fois qu'ils résolvent le problème... Laughing

Juste un avis, comme ça : vu que tu ne connais pas trop le passé (saisi) et que tu pense qu'elle n'a pas beaucoup tourné avant ton achat, ce ne serait pas mauvais de lui faire une bonne vidange avec changement de tous les filtres (ça a peut-être déjà été fait ?).
Oui c'est vrai, j'ai encore bcp d'apprehension !!! j'espere que ça ira cette fois ci !!! cheers

En ce qui concerne la vidange c'est pas bete comme idee !!! je vais voir ça !!!! histoire d'etre tranquille !!! Merci de l'idee !!! Smile
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par sonny69 Mer 20 Juil 2011 - 17:28

slt a tous,
 
Desoler de ne pas être aussi réactif que lundi, mais la je bosse dur !!! je suis dans la restauration !!
Alors en ce qui concerne ma lionne, je l'ai bien récupéré hier soir !!! Jai fait 30 bornes par la ville hier soir, en allant au taff, histoire qu'elle chauffe un peu ... et pour l'instant tout est ok !!! Pas de voyant antip ... j'ai même l'impression qu'elle est plus silencieuse et plus souple a conduire !!! c'est peut être normal, mais je n'en sait rien ... LOL
En ce qui concerne ce que c'était au niveau de la panne, désolé les amis, mais il faudra attendre que le vendeur aille réglez la facture, afin que je puisse récupéré un duplicata de la facture !!! Et ensuite promis je vous livrerai le verdict final !!!!
Bon pour en attendant je touche du bois car je suis de mariage ce samedi !!!! De bapteme le prochain !!! puis les vacances approche a grands pas !!!! donc ... !!!!
Priez pour moi !!!! lol
Merci encore a tous, je vous tiens au courant au plus vite !!!! 
sonny69
sonny69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 17:37

bon courage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Mer 20 Juil 2011 - 19:09

ah ben voilà Very Happy une bonne chose de réglée
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par cornichon Lun 25 Juil 2011 - 12:01

kity54 a écrit:quand tes injecteurs ont une fuite ton niveau d'huile monte et tu peux avoir des pertes de puissance,mais je pense plus à une sonde,en espérant que ce ne soit pas la pompe à injection

tu as des soucis pour la démarrer ?


il a une essence alors la fuite sur les injecteurs, je vois pas comment elle peut aller dans l'huile premièrement et secondement l'essence soit elle brule soit elle s’évapore donc de là à monter le niveau d'huile j'ai des doutesaidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! 913953
cornichon
cornichon
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 2533
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par cornichon Lun 25 Juil 2011 - 12:07

azn78 a écrit:Effectivement c'est trop la vu tout ce qui a été fait avant c'est inadmissible toi et ton vendeur doivent être bien dégouté Neutral

Des garages pourri malheureusement il y en a beaucoup Evil or Very Mad

et il y a aussi la malchance il ne faut pas toujours incriminer les professionnels tout le monde peut rater quelque chose

et le problème ressemble beaucoup à un fil pété, un faux contact
cornichon
cornichon
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 2533
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par cornichon Lun 25 Juil 2011 - 12:08

kity54 a écrit:je me suis comprise quand j'ai dis simple faisceau Wink comparé à des injecteurs qui fuient par exemple
ah bah qu'est-ce que je disait aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! 393200
saut que si il a un injecteur qui fuit il fout le feu à la voiture, c'est une essence aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! 393200
cornichon
cornichon
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 2533
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Lun 25 Juil 2011 - 18:51

oui il a un essence c'est vrai,c'est bien t'es un brave gars !! t'as bien tout suivi,mais au lieu de te payer la tête des gens rends toi utile en postant avant la résolution du souci là tu ne sers plus à rien aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! 425142
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par cornichon Lun 25 Juil 2011 - 18:58

bah la prochaine fois passe moi un coups de téléphone aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! 41381
cornichon
cornichon
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 2533
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par kity54 Lun 25 Juil 2011 - 19:07

vais te mettre un coup tout court ouais mr green
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par cornichon Mar 26 Juil 2011 - 10:33

ouais et tu vas aimer ça c'est sur, t'est une fille, et les filles sont sadiques
cornichon
cornichon
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 2533
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par jerem Mar 26 Juil 2011 - 21:22

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! 99176
jerem
jerem
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 4773
Localisation : sur les routes picarde et d'ile de france

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 206 gti prépa,205 gti 1.9

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!! Empty Re: aidez moi svp !!! gros gros soucis 407 !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum