Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

2 participants

Aller en bas

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu Empty 4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 15:07

Bonjour tout le monde !

Pour équiper ma lionne dès le retour des beaux jours, je cherche 4 jantes Sirocco en 15", en très bon état, avec ou sans pneus été. Ma monte est en 195, donc a priori avec ces jantes ce sera bon.

Et pour l'embellir un peu plus, j'aimerais lui greffer une trappe à essence en alu, comme sur les finitions sportives de 206. J'en recherche une également.

Merci de me tenir au courant si l'un de vous connaît ou a ce que je cherche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu Empty Re: 4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 17:00

Entre temps j'ai eu l'info, en 15 pouces sur 206 il n'y a que celles de la S16, les Foudre, qui ne me plaisent pas, et les Sirocco, donc ça tombe plutôt bien Smile Donc en effet elles iront, faisant 6 pouces de large. Ce sont celles de la XS et de la Quiksilver, entre autres donc étant les seules en 15" Smile

Je n'ai pas encore regardé sur EBay pour la trappe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu Empty Re: 4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 17:05

45 € sur EBay et 50 € neuf... je vais chercher ailleurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu Empty Re: 4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

Message par Flo Ven 28 Oct 2011 - 9:22

Spoiler:
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu Empty Re: 4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 10:46

Euh Flo, y'a pas comme un souci avec ton message ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu Empty Re: 4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

Message par Flo Ven 28 Oct 2011 - 11:03

Non, faut cliquer dessus. Very Happy
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu Empty Re: 4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 11:13

Ah oui lol

Bah c'est mon frère qui m'a donné le tarif, donc je présume que c'était en comptant la réduction déjà... il bosse dans un garage Peugeot... Je lui demanderai quand même ce weekend puisque je le vois. Et si c'est pas le cas, je prendrai contact avec Focal95, merci pour le tuyau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu Empty Re: 4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

Message par Flo Ven 28 Oct 2011 - 12:30

De rien. Very Happy
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu Empty Re: 4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 10:40

J'ai trouvé tout ce que je cherchais dans cette annonce, on peut la clôturer, merci les modos ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu Empty Re: 4 jantes alu Sirocco 15" pour 206 + trappe essence alu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum