Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

307 SW volet de toit ne se ferme plus

Aller en bas

307 SW volet de toit ne se ferme plus Empty 307 SW volet de toit ne se ferme plus

Message par Serge13 Jeu 13 Sep 2012 - 20:08

Bonjour,

J’ai toujours trouvé sur ce site de bons tuyaux pour résoudre mes problèmes et je vous en remercie.

Alors j’ai un nouveau pb sur ma 307 SW de juillet 2008.

Après celui de la vitre AV gauche qui ne remontait plus parce que le contacteur de la platine lève vitre était HS (remplacement concluant effectué grâce à vos conseils), voici maintenant celui du contacteur du volet de toit panoramique qui semble HS.

Le volet de toit fonctionne parfaitement dans le sens de l’ouverture, mais plus dans celui de la fermeture.
Donc à priori ce n’est ni un pb mécanique, ni de moteur. Vu le comportement « vide » du contacteur du volet à la fermeture, c’est certainement ce contacteur qui est en cause.

Le remplacement de ce contacteur est-il simple ? Faut-il tomber la console centrale, ou est-il accessible plus simplement, en enlevant par exemple le cendrier arrière de la console ?

Merci pour vos réponses éclairées.

Serge
Serge13
Serge13
Lionceau
Lionceau

Masculin
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

307 SW volet de toit ne se ferme plus Empty Re: 307 SW volet de toit ne se ferme plus

Message par Serge13 Mer 19 Sep 2012 - 19:32

Personne n'a eu ce type de problème ?

Je suis étonné, avec 2 interrupteurs de commande HS en moins d'un an ce problème ne doit pas être si rare que ça.
Serge13
Serge13
Lionceau
Lionceau

Masculin
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum