Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Goudronnage d'une voiture

4 participants

Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Goudronnage d'une voiture

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 12:42

Salut à tous, je voudrais goudronner les portières et d'autres parties de la cti et j'aurais voulu savoir, pour ceux qu'il ont fait, quel goudron vous avez utilisez, ou l'avez vous trouvez, comment il s'applique et à quel prix aussi ? je sais ca fait beaucoup de question... Goudronnage d'une voiture Icon_smile

histoire que je reparte sur une caisse sainement isolée.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par R204 Jeu 10 Sep 2009 - 12:43

Faut voir avec la DDE Goudronnage d'une voiture 393200


Goudronnage d'une voiture 808624 tres tres loin
R204
R204
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 15968

Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 15:10

Clam a écrit:Salut à tous, je voudrais goudronner les portières et d'autres parties de la cti et j'aurais voulu savoir, pour ceux qu'il ont fait, quel goudron vous avez utilisez, ou l'avez vous trouvez, comment il s'applique et à quel prix aussi ? je sais ca fait beaucoup de question... Goudronnage d'une voiture Icon_smile

histoire que je reparte sur une caisse sainement isolée.

merci

Hello

pour une fois que c'est moi qui peu t'aider Goudronnage d'une voiture Icon_lol

Mon goudron vient de chez Leroy merlin, c'est un rouleau de plusieurs dizaine de mètre, qui il me semble sert pour les toitures, par contre après avoir mis 2 couches dans chaque portières avant j'ai de quoi refaire pareil a l'arrière ... Le prix je ne m'en souviens plus par contre, c'est tout con il suffit de bien nettoyer la surface a couvrir, découper des bandes d'une certains longueur, décoller l'adhésif qui protège, et rouler jeunesse !!

Ca reste assez dur même pour du goudron en rouleau, donc il te faut un décapeur thermique, c'est le seul truc assez chaud et maniable que j'ai trouvé pour faire, et avec ça tu vient chauffer le goudron que tu as appliquer pour que tu puisse bien le mettre partout !!! il faut qu'il aille bien coller et boucher tout les trous, jointure etc de ta portière ou de la partie que tu veux isoler, pour ça un chiffon et tes petites mains feront l'affaire, deux choses ne pas te bruler avec le décapeur, ou avec le goudron parce que en le chauffant il devient liquide et quand tu fait les bord de ta bande, ça sort et la ça peut te valoir une injure assez sympathique, alors en connaissance de cause protège toi les mains Goudronnage d'une voiture Icon_wink

Et surtout bien étaler et positionner tout ça pour que tu n'ai pas a recommencer !!!! tu connais le but de cette manip donc fait le bien du premier coup et tu verra que c'est que du bonheur Goudronnage d'une voiture Icon_wink

Un détail ceci dit, moi avec deux couches de goudron je sens que mes portières ont prit du poids, mais sur la 307 c'est costaud, j'éspère que sur ta belle, ça ne posera pas de soucis Goudronnage d'une voiture Icon_wink

Ps: ne prend surtout pas de plaque !! c'est ce que j'ai mi la première fois et c'est vraiment la merde !!! je dois reprendre le goudronnage de ma voiture pour le coffre etc si je fais ça avant toi je ferai des photos Goudronnage d'une voiture Icon_wink

Goudronnage d'une voiture Img_2410

Goudronnage d'une voiture Img_2411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 19:31

merci mon lulu,
je pense que je mettrai juste une couche, c'est histoire d'isolée un peu et d'insonoriser, sachant qu'il n' y as que 2 HP dans la cti.

Je vai voir si je peux trouver ca sur leur site pour avoir une ordre de prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 19:57

je ne trouve pas sur leur site ça doit être dans les 30 € jecrois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par neunologue Jeu 10 Sep 2009 - 21:19

J'ai pris mon goudron chez casto, et pareil que lulu, j'ai du en mettre 2 couches pour ne plus avoir de vibrations. Par contre j'ai pas eu besoin de chauffer.

Tu veux coller ça sur les garnitures ou directement sur la portière? car il ne me semble pas que les garnitures de porte de 205 soit en plastique rigide qui vibre comme sur la 307.
neunologue
neunologue
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 2967

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: Toujours
Auto(s) actuelle(s): MRS 3 trophy; expert 2.0 HDI; 205 1.8D; 306 TD; Nissan king cab

Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 21:26

neunologue a écrit:J'ai pris mon goudron chez casto, et pareil que lulu, j'ai du en mettre 2 couches pour ne plus avoir de vibrations. Par contre j'ai pas eu besoin de chauffer.

Tu veux coller ça sur les garnitures ou directement sur la portière? car il ne me semble pas que les garnitures de porte de 205 soit en plastique rigide qui vibre comme sur la 307.

Tu as fais comment ?

la portière de la 307 est assez mal foutue car moulé en plusieurs partie, effectivement celle de la 205 est peut être plus simple de conception

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par neunologue Jeu 10 Sep 2009 - 21:38

Ben je sais pas il s'est collé tout seul sans pb Goudronnage d'une voiture Icon_scratch
En même temps j'ai pris des rouleaux moitiés moins grand que les tiens et j'ai procédé par petites zones. En tout cas pas de soucis pour l'appliquer dans tous les coins
neunologue
neunologue
Lion de diamant
Lion de diamant

Masculin
Nombre de messages : 2967

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: Toujours
Auto(s) actuelle(s): MRS 3 trophy; expert 2.0 HDI; 205 1.8D; 306 TD; Nissan king cab

Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 22:40

neunologue a écrit:Ben je sais pas il s'est collé tout seul sans pb Goudronnage d'une voiture Icon_scratch
En même temps j'ai pris des rouleaux moitiés moins grand que les tiens et j'ai procédé par petites zones. En tout cas pas de soucis pour l'appliquer dans tous les coins

oui mais moi aussi il ce colle tout seul, j'ai chauffé pour que ça rentre bien partout, que ça colle bien les élément sans laisser d'éspace etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 22:53

je vai essayer d'en mettre à l intérieur des portières, il y as des ouvertures assez grandes pour passer, je vai en mettre un peu sous le capot, dans le coffre et sur le plancher la ou il en manque un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 12:08

Clam a écrit:je vai essayer d'en mettre à l intérieur des portières, il y as des ouvertures assez grandes pour passer, je vai en mettre un peu sous le capot, dans le coffre et sur le plancher la ou il en manque un peu.

sur la capote aussi non ? looool ça doit être assez bruyant même capoté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 13:43

Goudronnage d'une voiture Icon_lol lulu t as pas mis ton cerveau aujourd'hui ? Goudronnage d'une voiture 99176

ca va etre super pratique sur la capote Goudronnage d'une voiture Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 14:28

Clam a écrit:Goudronnage d'une voiture Icon_lol lulu t as pas mis ton cerveau aujourd'hui ? Goudronnage d'une voiture 99176

ca va etre super pratique sur la capote Goudronnage d'une voiture Icon_scratch

c'est de l'humour mon ptit Razz tu veux en mettre partout c'est pour ça Goudronnage d'une voiture Fresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par loic62 Dim 20 Nov 2011 - 11:40

bonjour,
ça sert a quoi le goudronnage?
loic62
loic62
Lion de bronze
Lion de bronze

Masculin
Nombre de messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par loic62 Dim 20 Nov 2011 - 17:08

ok moi les plastiques grincent,ça serait ça?
loic62
loic62
Lion de bronze
Lion de bronze

Masculin
Nombre de messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par loic62 Dim 20 Nov 2011 - 20:39

c'est cher ?
loic62
loic62
Lion de bronze
Lion de bronze

Masculin
Nombre de messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Goudronnage d'une voiture Empty Re: Goudronnage d'une voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum