Sujets similaires
Donnez votre avis sur le design de la 308CC
+2
frenchboy94
Peugeotfans
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour vous, le design de la 308 CC est : (plusieurs choix possibles)
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
gauthier a écrit:salut,
malhereusement je ne peux pas faire de photo au risque d'etre viré.
la confidentialité n'est pas encore levée!!
désolé!
je comprend
tu peux nous dire si les photos qui sont à la premiere ou deuxieme page de ce post, correspond bien a la version definitive?
Donnez votre avis sur le design de la 308CC
eh bien,
comme j'ai un acces internet limité, je ne vois aucune photo ni logo sur ce forum a part le gros logo peugeot en haut a gauche et les photos de profil des membres!
je ne peux donc pas te repondre.
encore désolé!
comme j'ai un acces internet limité, je ne vois aucune photo ni logo sur ce forum a part le gros logo peugeot en haut a gauche et les photos de profil des membres!
je ne peux donc pas te repondre.
encore désolé!
gauthier- Newbie
-
Nombre de messages : 24
Localisation : doubs
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
voici de nouveaux clichés trouvé sur un site anglais ( http://www.carmagazine.co.uk/ ):
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
Tous les constructeurs sont désormais bien rodés face aux fuites impromptues et leur temps de réaction devant ces petits désagréments est maintenant réduit au minimum. Peugeot a donc rapidement balancé la sauce (déjà prête) concernant sa nouvelle 308 CC découverte ce matin.
La nouvelle Peugeot 308 CC se veut plutôt haut de gamme avec un intérieur totalement recouvert de cuir et l'apparition des 'chauffe-nuque' comme le laissait présager les premières photos.
Le toit rétractable se range en 20 secondes tandis que les arceaux extractibles se déploient en quelques millisecondes. La 308 CC ambitionne de décrocher 5 étoiles Euro NCap.
2 moteurs sont proposés au départ : le 1.6 l THP de 110 kW (150 ch) avec turbocompresseur et injection directe d’essence et le 2.0 l HDi FAP Euro 5 de 103 kW (140 ch). La 308 Cc a également fait l'objet d'une étude vibratoire approfondie afin de lui donner un ressenti de conduite extrêmement confortable.
Précurseur des « silhouettes plaisir découvrables » avec les élégantes 401, 601 et 402 « Eclipse » des années 30, Peugeot porte dans ses gènes ce concept automobile consistant à rouler suivant l’envie, en coupé ou en cabriolet, par la magie d’un toit rigide rétractable dans le coffre. Voilà déjà une décennie qu’au salon de Genève 1998, cette interprétation pertinente du plaisir automobile provoquait, de nouveau, admiration, étonnement, convoitise sous la forme du concept-car 20Coeur Ce savoir-faire s’est concrétisé ensuite avec bonheur au travers de la 206 CC et de la 307 CC qui ont démocratisé ce concept jusqu’alors élitiste. Dans la droite ligne du succès de cette première génération, la succession a déjà pris la route avec la 207 CC et bientôt la 308 CC qui lève le bout de son toit.
A la fin du mois de mai 2008, près de 632 000 Coupés-Cabriolets étaient produits par Peugeot à l’intention des amateurs de cet art de vivre, faisant de la Marque le leader mondial de cette silhouette :
457 500 Peugeot 206 CC puis 207 CC avec leur architecture 2 2, dans le segment des petites voitures (B),
174 500 Peugeot 307 CC avec ses quatre vraies places, dans le segment des voitures moyennes (M1).
Depuis le lancement de la 307 CC en 2003, la structure du marché des voitures plaisir s’est profondément modifiée avec un développement sensible de l’offre cabriolet à toit rigide rétractable aux dépens, des cabriolets à la capote souple, moins polyvalents et plus vulnérables. La 307 CC a représenté, pour la majorité des clients, la voiture principale du foyer, choisie pour l’intelligence de son concept et pour sa ligne ; appréciée à l’usage pour son confort, son niveau d’équipement et ses qualités routières. La 308 a déjà succédé, en berline comme tout récemment en SW, à la 307, exploitant les atouts de sa devancière à succès tout en imposant sa véritable nouveauté générationnelle, sa modernité et sa forte personnalité.
Dans la même veine, la 308 CC avec quatre vraies places s’empare des codes génétiques de la 308, capitalise sur « l’esprit 307 CC » et le savoir-faire de la marque Peugeot en termes de Coupé-Cabriolet, mais surtout promet aux amateurs de « bien-vivre au quotidien » une offre unique pleine de séduction.
La 308 CC se distingue par la grande fluidité de son style, en coupé comme en cabriolet. Depuis l’emblème jusqu’à l’extrémité du pavillon, depuis la porte jusqu’au bouclier arrière, la pureté des lignes est soulignée par des modelés qui créent de subtils jeux de lumière. Un jonc chromé vient rehausser ce profil élancé. Basse et bien campée sur ses roues, la 308 CC profite de hanches marquées et de spectaculaires feux rouges à LEDs, utilisant la technologie du rideau de lumière rouge ce qui constitue une signature originale, de jour comme de nuit. Une indéniable personnalité se dégage de l’habitacle. Particulièrement mis en valeur en version cabriolet, il se distingue de la berline, et évoque d’emblée l’univers du grand tourisme.
Sculpturaux, les sièges avant à appuie-tête intégré présentent une ouverture pour le passage de l’air diffusé par le chauffe-nuque. Les sièges arrière reprennent ce dessin distinctif et offrent des places étonnamment accueillantes pour un cabriolet. L’exclusivité se lit également dans le dessin des panneaux de portes traversés par une poignée métallique élancée qui exprime à la fois le dynamisme et la robustesse. Le volant sportif, le traitement spécifique du combiné et la façade centrale noir laqué complètent l’ambiance. En tenue sport ou « haute couture », la 308 CC se pare de textile dynamique, de cuir, ou même de cuir intégral. Toujours unique dans le segment, celui-ci vient désormais ceinturer tout l’habitacle. Noir, Vintage ou encore Grège, les partis pris forts et différenciés s’accordent à la palette de teintes de caisse : Blanc Nacré très « tendance », subtil Brun Terre d’ombre, ainsi que les incontournables déclinaisons de bleu, rouge, noir et gris.
Un univers sensoriel très typé CC Résolument pensée pour le plaisir de ses occupants, la 308 CC offre des prestations très orientées vers le bien-vivre au quotidien.
Grand acteur de la magie, le toit rétractable entièrement automatique propose, suivant l’humeur ou l’envie, un coupé dynamique ou un élégant cabriolet. Les 20 secondes de sa cinématique sont retransmises sur l’écran couleur escamotable.
Coupé-Cabriolet à quatre vraies places, la 308 CC tire parti de l’élargissement des voies et de la carrosserie par rapport à la 307 CC ainsi que de la structure des sièges avant favorable à l’espace aux jambes arrière pour proposer une excellente habitabilité.
Deux motorisations dynamiques et souples animent la 308 CC au fil des six rapports de leur boîte manuelle, à moins qu’une boîte automatique ait été préférée. Il s’agit du moteur 1.6 l THP de 110 kW (150 ch) avec turbocompresseur et injection directe d’essence ou encore du 2.0 l HDi FAP Euro 5 de 103 kW (140 ch) particulièrement respectueux en termes d’environnement.
Elle permet de se faire plaisir avec un comportement routier efficace. Les voies larges, l’assiette abaissée, les trains performants spécialement mis au point pour la silhouette confèrent un excellent potentiel à la 308 CC et comblent le conducteur en toute sécurité. Les freins à disques de 302 x 26 mm sont à la hauteur de ces prestations et l’ESP de série reste vigilant.
A bord de la 308 CC, une grande homogénéité règne, éliminant toute vibration qui troublerait direction, rétrovision et confort des sièges. Ce ressenti résulte des renforts de structure judicieusement disposés, de la présence des « dampers », et de l’action des tirants . La 308 CC offre en synthèse une structure très rigide et un excellent comportement vibratoire démontrant le savoir-faire de Peugeot en termes de Coupé-Cabriolet.
Complément indispensable du bien-être à bord, la 308 CC offre en configuration coupé, un confort acoustique dont la qualité a été voulue distinctive dans son environnement concurrentiel.
Une vraie sensation de sérénité à bord
La 308 CC est conçue afin de proposer une vraie sensation de sérénité à bord. La structure est fortement dimensionnée pour résister et dissiper l’énergie des chocs frontaux et latéraux. Elle est complétée de moyens de retenue innovants et intelligents – cabriolet oblige. Entre autre, les sièges avant embarquent un airbag latéral thorax/bassin et en exclusivité mondiale, un airbag latéral tête, ce qui garantit une protection efficace de toutes les parties du corps quelle que soit la position du siège. En cas de détection d’un risque de retournement, les arceaux extractibles à déclenchement pyrotechnique veillent et déterminent, en quelques millisecondes (moins qu’un clignement d’œil), une cellule de protection des passagers avec les montants de baie conçus à cet effet. En cohérence avec cet important travail, l’objectif est d’obtenir 5 étoiles au test EuroNcap pour la protection des adultes occupant le véhicule.
Prolonger le bien-être en cabriolet même par temps frais, anticiper le printemps, refuser l’hiver, profiter des paysages enneigés scintillants sous le soleil, …la 308 CC s’ouvre à toutes les envies. Peugeot offre ce plaisir aux occupants de la 308 CC sous l’effet conjugué de son architecture protectrice, de sa climatisation intelligente adaptant sa stratégie à la silhouette cabriolet, de ses sièges chauffants, de son « windstop » et de son remarquable système « Airwave », véritable écharpe d’air chaud réglable en température/débit, orientation, implanté dans les appuie-têtes avant.
Encore quelques spécificités qui témoignent du savoir-faire de la 308 CC pour aller à la rencontre des besoins des occupants.
le verrouillage automatique télécommandé des rangements intérieurs (boîte à gants et rangement sous accoudoir central),
la commande centralisée des quatre vitres,
la fonction spécifique « accès aux places arrière » avec sièges électriques,
la supercondamnation des portes et le déverrouillage sélectif,
l’éclairage d’accueil à LEDs implanté dans les rétroviseurs extérieurs. . Sans oublier un coffre logeable recelant des espaces de rangements dédiés (dont un sous le tapis de coffre pour le « windstop ») et offrant une présentation de type écrin. Sa capacité VDA est de 403 dm3 en coupé et 226 dm3 sous le tendelet en cabriolet (ou respectivement 465 l et 266 l en équivalent « eau »).
la large gamme des WIP ( the World In Peugeot)
o WIP sound, l’autoradio CD MP3
o WIP Bluetooth™, l’autoradio CD MP3, USB Box et Kit mains libres.
o WIP Nav, une offre de navigation accessible comprenant autoradio CD MP3, fonction Bluetooth™ et navigation avec écran couleur 7″ 16/9e rétractable.
o WIP Com 3D, une offre de navigation haut de gamme avec disque dur de 30 Go et fonction Juke Box, radio CD MP3, téléphone intégré, fonction Bluetooth™, prise USB et écran couleur haute résolution 7″, 16/9e rétractable avec affichage 3D.
le pack Hi-fi JBLTM avec 10 HP dont le son sur mesure reconnaît et s’adapte à la configuration cabriolet.
Invité- Invité
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
hohooo
ca promet!!!
et en blanc, trs classe, et tres mode!!!
par contre va falloir que je m'y fasse a l'arriere, c'est comme la CC et la berline, le design du cul ne m'emballe pas tant que ca, en tout cas pour l'instant
Sinon coté finition interieru, on dirait qu'ils ont mis la barre un peu plus haute que d'habitude, il y a eu beaucoup de progrès!!
Vivement de la croiser sur nos route!!
ca promet!!!
et en blanc, trs classe, et tres mode!!!
par contre va falloir que je m'y fasse a l'arriere, c'est comme la CC et la berline, le design du cul ne m'emballe pas tant que ca, en tout cas pour l'instant
Sinon coté finition interieru, on dirait qu'ils ont mis la barre un peu plus haute que d'habitude, il y a eu beaucoup de progrès!!
Vivement de la croiser sur nos route!!
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
j'adore l'intérieur , l'exterieur un peu moins mais je m'y ferait
jerem- Lion de platine
-
Nombre de messages : 4773
Localisation : sur les routes picarde et d'ile de france
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 206 gti prépa,205 gti 1.9
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
l intérieur est génial, si ce sont les photos officielles (normalement oui) peugeot va surement faire succès avec cette new CC, et le nouvel autoradio as l air d etre très high tech...
Invité- Invité
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
dommage il irait bien dans nos 307
jerem- Lion de platine
-
Nombre de messages : 4773
Localisation : sur les routes picarde et d'ile de france
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 206 gti prépa,205 gti 1.9
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
oui mais la nos 307 sont un peu trop dépassés pour faire se genre de modif....
Invité- Invité
jerem- Lion de platine
-
Nombre de messages : 4773
Localisation : sur les routes picarde et d'ile de france
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 206 gti prépa,205 gti 1.9
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
L'arrière est un peu spécial, mais je m'y ferai très bien.
J'adore cette 308 CC
J'adore cette 308 CC
Kenny- Lion de bronze
-
Nombre de messages : 288
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
Moi je la trouve tout simplement genial...
106-Style- Lionceau
-
Nombre de messages : 117
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
http://www.leblogauto.com/2008/07/peugeot-308-cc-tous-les-details.html
tout plein de superbes photos de la 308CC
tout plein de superbes photos de la 308CC
Re: Donnez votre avis sur le design de la 308CC
frenchboy94 a écrit:a quand Kenney ds la 308CC alors?
Il y a quelques semaines, j'ai hésité vendre ma voiture pour une plus économique.
Mais j'ai pas pu ... J'aime trop ma petite voiture jouet, j'aime trop sa tenue de route, son moteur ... Tout quoi.
Donc, pas de changement pour le moment. Et si je dois changer un jour, ça sera pour une voiture écologique (électrique par exemple).
Kenny- Lion de bronze
-
Nombre de messages : 288
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Donnez votre avis sur le design du J5
» Donnez votre avis sur le design de la 104
» Donnez votre avis sur le design de la 106
» Donnez votre avis sur le design de la 104
» Donnez votre avis sur le design de la 106
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|