Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

308 GTi , L’émotion sans compromis

+4
Le Pec
R204
jaysky
kity54
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par kity54 Mar 26 Juil 2011 - 11:27

après ils s'étonnent que tout le monde achètent des Mégane,pas étonnant !!
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 11:29

c'est bien ce que je disait sur un autre post les moteur sont identiques chez mini et eux y arrive a régler le problème mais pas peugeot Evil or Very Mad

Sans prise en charge c'est sa le pire !

Faut faire comme en Russie c'est le consommateur le roi et non la vache a lait .. inspirons nous de leur loi ce de coter la ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Flo Mar 26 Juil 2011 - 11:44

kity54 a écrit:après ils s'étonnent que tout le monde achètent des Mégane,pas étonnant !!

Malheureusement la nouvelle Rs n'est pas en 5 portes...

Mais c'est indéniable, les moteurs Renault sont largement plus fiable, après, l'intérieur, c'est parfait pour les aveugles ou les fans de Dacia Laughing

azn78 a écrit:c'est bien ce que je disait sur un autre post les moteur sont identiques chez mini et eux y arrive a régler le problème mais pas peugeot Evil or Very Mad

Sans prise en charge c'est sa le pire !

Ils règlent le problème comment chez Mini ?
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par kity54 Mar 26 Juil 2011 - 11:51

je suis bien d'accord avec toi mais bon ils perdent des clients,tiens encore un pote là vient de vendre sa 207 pour commander la dernière RS il la réceptionne aujourd'hui
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 11:52

pose leur la question je ne sais pas Laughing

en tout cas d’après auto plus le retour chez mini est beaucoup moindre que PSA il y a aussi et toujours le problème de volant moteur sur les HDi 110 etc..

décidément pas bien peugeot Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par pacorabat Mar 26 Juil 2011 - 12:26

Flo a écrit:Ils règlent le problème comment chez Mini ?

Sur le lien de Rom, ils expliquent que BMW/Mini a fait une "note technique" pour remplacer le galet défecteux par un mieu calibré.
pacorabat
pacorabat
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 3589
Localisation : Lyon

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 2005
Auto(s) actuelle(s): BMW 325ti & F650GS

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Flo Mar 26 Juil 2011 - 12:40

kity54 a écrit:je suis bien d'accord avec toi mais bon ils perdent des clients,tiens encore un pote là vient de vendre sa 207 pour commander la dernière RS il la réceptionne aujourd'hui

Je comprends, j'ai failli craqué sur une clio 3 Rs il y peu.

azn78 a écrit:c'est bien ce que je disait sur un autre post les moteur sont identiques chez mini et eux y arrive a régler le problème mais pas peugeot


azn78 a écrit:pose leur la question je ne sais pas Laughing

Mouai, un peu léger comme argumentation non ? Laughing

azn78 a écrit:en tout cas d’après auto plus le retour chez mini est beaucoup moindre que PSA il y a aussi et toujours le problème de volant moteur sur les HDi 110 etc..

décidément pas bien peugeot Evil or Very Mad

En même temps, la mini est nettement moins accessible qu'une 207/308/DS3... Laughing

Le truc c'est surtout de trouver comment palier au problème sur le long terme et savoir si le garage prendra la facture à sa charge, c'est ça le principal.

pacorabat a écrit:
Flo a écrit:Ils règlent le problème comment chez Mini ?

Sur le lien de Rom, ils expliquent que BMW/Mini a fait une "note technique" pour remplacer le galet défecteux par un mieu calibré.

Oui, mais est ce que ce remplacement évite tout décalage ?

En tout cas, quand on regarde le tableau, ya des mini avec des casses moteurs et autres...
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par pacorabat Mar 26 Juil 2011 - 12:51

Tous les THP ont l'air touché, donc tous les modèles Coopers S.

La faiblesse est un galet tendeur (certainement l'axe) qui doit prendre du jeu, fait du bruit et fini par péter. Chez BMW/Mini les notes techniques stipulent de changer ce galet quand il devient bruyant. (cf les 2 notes en anglais ici http://distributionthp.free.fr/index.php?page=view/documents_view.php)

Le modèle remplaçant est surement mieux dimensionné !
pacorabat
pacorabat
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 3589
Localisation : Lyon

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 2005
Auto(s) actuelle(s): BMW 325ti & F650GS

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Flo Mar 26 Juil 2011 - 12:57

Ouai, j'avais bien compris que tous les modèles étaient touchés, Peugeot et Mini, maintenant la solution du changement de galets est bonne, néanmoins elle ne résout pas le problème à 100% et sur le long terme.

Certains le font tous les 20 000kms...

je suis un peu perdu, sujet à suivre, mais pour le moment, pas de THP pour moi Neutral
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par pacorabat Mar 26 Juil 2011 - 13:11

En fait c'est pas du tout un "galet tendeur" qui est en cause, c'est un "tendeur" tout court. J'ai un peu épluché les documents et j'ai trouvé cette ou on voit bien la pièce défectueuse, c'est la 3 :

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Sans_t10

Ils disent bien que BMW/Mini remplacent la mauvaise pièce à leur frais par une bonne (du moins mieux que celle de base). Mais aparement PSA n'assume pas...

Par contre ils n'ont pas l'air de dire que la nouvelle pièce est défectueuse.
pacorabat
pacorabat
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 3589
Localisation : Lyon

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: 2005
Auto(s) actuelle(s): BMW 325ti & F650GS

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par kity54 Mar 26 Juil 2011 - 13:32

pfff Peugeot manque et manquera toujours de conscience professionnelle !! c'est franchement décevant pour les gens qui claque plus de 20 000€ dans un modèle neuf qui retourne au garage au bout de 20 000 bornes..
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 13:39

la GTi coute quand même +30.000€ Neutral308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Censor12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par kity54 Mar 26 Juil 2011 - 13:49

c'est clair
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Flo Mar 26 Juil 2011 - 14:01

Et si j’emmène mon potentiel futur THp chez Bmw, ils me la change la pièces ? Laughing

Je dois aller chez Peugeot ce soir, je poserais les questions qui tuent mr green
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 14:17

Flo a écrit:Et si j’emmène mon potentiel futur THp chez Bmw, ils me la change la pièces ? Laughing

Je dois aller chez Peugeot ce soir, je poserais les questions qui tuent 308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 393200

c'est pas con comme réflexion j'y avait même pas pensé carton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Flo Mar 26 Juil 2011 - 15:11

azn78 a écrit:
Flo a écrit:Et si j’emmène mon potentiel futur THp chez Bmw, ils me la change la pièces ? Laughing

Je dois aller chez Peugeot ce soir, je poserais les questions qui tuent 308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 393200

c'est pas con comme réflexion j'y avait même pas pensé carton

Ben attends, qu'est ce que tu crois mr green
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 15:15

quand j'y pense on dit la france pays des droit de l'homme..
radar a fond répression.. on laisse les voyou foutre le bordel.. les con comme nous payons a fond pour rien .. et le pompom notre voiture qui nous sert tant nous fait perdre de l'argent anormalement c'est sa qui est pas normal Neutral

Elle est ou la justice ? 308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Censor13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Flo Mar 26 Juil 2011 - 16:11

Franchement, ne pense pas Laughing
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 19:57

oui arrete tu te fais mal à la tete tout seul la mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 21:52

La justice c'est bai**r l'état la loi dtc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Flo Mer 27 Juil 2011 - 9:48

Bref, on s'éloigne du sujet là mr green
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

308 GTi , L’émotion sans compromis - Page 2 Empty Re: 308 GTi , L’émotion sans compromis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum