Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anomlie antipollution - Niveau additif atteint

+6
cornichon
choco
R204
Lyon69
kity54
turc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anomlie antipollution - Niveau additif atteint - Page 2 Empty Re: Anomlie antipollution - Niveau additif atteint

Message par kity54 Mer 7 Mar 2012 - 1:24

me parlez pas de FAP pale
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anomlie antipollution - Niveau additif atteint - Page 2 Empty "anomalie antipollution" : chgt de vanne EGR en 2011 et en 2013 ce sera quoi ?

Message par Lyon69 Mar 23 Juil 2013 - 15:15

bonjour, après 2 années pendant lesquelles j'ai roulé tranquilles voilà ce p... de voyant "anomalie antipollution" qui s'allume à 400 km de chez moi ! J'appelle les concessionnaires Peugeot de Bourges et Vierzon qui me disent de faire une pause dès fois que le voyant se soit allumé par erreur. Si vous lisez mon post précédent de 2011, vous saurez que ma grande 307 SW n'avait pas redémarré la première fois qu'il s'était allumé... Angoisse... Elle redémarre, sans perte de puissance (130 km/h même dans les montés du Forez) et j'arrive à Lyon. Ce matin je l'ai amené chez Peugeot Rilleux (voyant toujours allumé). Le technicien fait le tour de la voiture, la démarre... surprise ! Le voyant ne s'allume plus ! Je leur ai laissé ma caisse pour qu'ils fassent le diagnostic à 99€ et maintenant j'attends fébrile leur appel pour connaître le verdict (je viens de lire vos échanges, j'ai 81 000 km et un fap)... C'est pareille chez Opel ?... oooppss vous allez me jeter au lion Shocked ?
Lyon69
Lyon69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon

http://forticaux.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anomlie antipollution - Niveau additif atteint - Page 2 Empty Re: Anomlie antipollution - Niveau additif atteint

Message par kity54 Mar 23 Juil 2013 - 18:32

salut

ils ne trouveront peut être rien, le voyant là est un voyant générique ça peut être tout et n'importe quoi Wink


tu veux partir chez Opel si je comprend bien ? je t'en souhaite mr green

je me souviens de la réaction qu'a eut mon garagiste quand je lui ait dit que la Corsa toute neuve que j'avais en location était sympa hormis que c'était un veau fini, il m'a dit texto, ouais mais attendez qu'elle passe les 60 000 km vous allez voir la casserole !! Il était agent Opel avant, il est revenu chez Peugeot Wink
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Anomlie antipollution - Niveau additif atteint - Page 2 Empty Re: Anomlie antipollution - Niveau additif atteint

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 19:52

opel made in USA nulle nulle Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anomlie antipollution - Niveau additif atteint - Page 2 Empty Re: Anomlie antipollution - Niveau additif atteint

Message par Lyon69 Mer 24 Juil 2013 - 17:23

bonjour,

après 3 appels chez Peugeot Rilleux (c'était eux qui devaient m'appeler, bonjour le service...) il semblerait après 36h de diagnostic (je comprends mieux les 99€) que cela pourrait provenir du turbo (le conditionnel est volontaire). J'attends qu'ils me confirment le devis mais se sens que cette histoire va me coûter dans les 1500 €.

donc je la fait réparer (pas le choix), je la vends et j'achète allemand ou Toyota. Ma fille a eu une Opel Corsa et je la trouvais sympa à conduire... Peugeot plus jamais, plus confiance et service après-vente nul !

adieu.
Lyon69
Lyon69
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon

http://forticaux.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anomlie antipollution - Niveau additif atteint - Page 2 Empty Re: Anomlie antipollution - Niveau additif atteint

Message par kity54 Mer 24 Juil 2013 - 17:56

le turbo alors que tu n'as pas eu de perte de puissance ??? N'importe quoi ce garage .... le turbo tu l'entends quand il se déclenche et surtout tu le sent, crois en mon expérience, une électrovanne s'est mise en défaut sur ma 307 et du coup mon turbo était schinté, ben tu le sent qu'il n'est pas là !!

Un bon conseil, change de garage Wink 

Emmène la chez un petit garagiste déjà tu payera moins cher et tu saura sans doute mieux pourquoi ta voiture a ou a eut un souci
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Anomlie antipollution - Niveau additif atteint - Page 2 Empty Re: Anomlie antipollution - Niveau additif atteint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum