Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot Empty Re: Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 16:08

non pas de mise a jour, mais une autre solution est possible

une entreprise allemande reconditionne les autoradio d origine et les revend une fois remise en conformité. Tu peux les trouver sur ebay.de il vendent des RD4 mp3 as des prix compétitifs selon le modèle de la voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot Empty Re: Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot

Message par Flo Lun 14 Mar 2011 - 9:41

C'est quoi ce titre ? Laughing

Sinon, tu n'as pas de Rd4 MP3 avec la finition sport pack ?? Suspect

Tu peux le changer au pire, maintenant, le chargeur, c'est mort.

Perso, mon chargeur me sert de range disque, et mes MP3 je les lits sur le Rd4 Smile
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot Empty Re: Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot

Message par Flo Lun 14 Mar 2011 - 12:13

ptitluludu22 a écrit:hello
bah kity m'a dit que le sien lisait pourtant !!! moi par contre non ... peut être parce que les CD ne sont pas finalisé ????

Kity peut lire des MP3 sur son Rd3 ?? Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot 913953

ptitluludu22 a écrit:tu n'as rien fait de particulier toi pour pouvoir lire les MP3 ???

Non, juste acheté une 307 sport pack Laughing

C'est marqué sur le Rd4 s'il lit les mp3, en gros sur la façade Laughing

ptitluludu22 a écrit:je confirme le chargeur ne sert a rien mdrrr

Ben ça m'évite d'avoir une pochette Cd de merde, la ils sont au chaud dans mon chargeur Cool

ptitluludu22 a écrit:@Clam: je vais mettre autre chose de l'origine je pense a ce moment la, voir même celui que j'avais dans ma T5.

Sans ça, ya de supères solutions pour Rd4 + ipod si tu es équipé Wink
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot Empty Re: Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot

Message par Flo Lun 14 Mar 2011 - 12:22

ptitluludu22 a écrit:bah écoute si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit oui.

C'est purement impossible sur un RD3, ou alors j'ai loupé un sacré épisode Laughing

ptitluludu22 a écrit:je n'ai pas écrit MP3.

C'est bizarre une sport pack sans Rd4 MP3, elle est de quelle année, il est stipulé quoi sur ta facture ??

ptitluludu22 a écrit:non je n'ai pas d'ipod mais quelque soit le modèle ça marchera ??? (nano etc) si c'est le cas explique stp

Oui, quelque soit le modèle, certains sont même compatible avec l'iphone.

C'est un boitier que tu branches à la place de ton chargeur, et dès que tu appuis sur sources, il alimente ton ipod et tu peux coûter les sons.

L'avantage est que tu conserves ta commande au volant, quand tu écoutes la radio ou un cd ton ipod se mets en veille et se charge automatiquement, et moi avec un ipod de 120go c'était du bonheur !

J'avais ça dans ma T5, c'est un boitier qui s'appelle connect2.

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot Empty Re: Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot

Message par Flo Lun 14 Mar 2011 - 13:04

ptitluludu22 a écrit:elle est de Mai 2006 Wink

Bizarre que tu ne l'ai pas...

ptitluludu22 a écrit:le prix du boitier ? tu as une photos de ce que ça donnait ? tu l'avais caché derrière en fait, donc tu avais mi quoi a la place du chargeur, vide poche ou range CD ?

Moi je l'avais payé 120€ chez norauto, mais j'ai découvert qu'un vendeur sur ebay.uk en vendais pour 60€. Mad

J'ai pas de photos, peut être sur F307, dans ma présentation...

J'avais mis le boitier derrière le chargeur, et j'avais fait sortir le câble près du porte gobelet, comme ça mon gros ipod avait sa place.

J'avais laissé le chargeur, je trouvais ça plus joli qu'un vide poche ou range cd.

ptitluludu22 a écrit:j'ai regardé le prix des Ipod :O ça n'est pas donné du tout cette connerie !!!!

Ça vaut rien sur leboncoin, après si tu veux du neuf, faut allonger Laughing

Mais ya des classic pas cher.

ptitluludu22 a écrit:une Clé usb ça n'est pas possible plutot ?? un boitier que je peux mettre a la place du chargeur, avec sortie USB et roule ... (parce que le prix du nano Sad )

Mon boitier c'est uniquement pour ipod/iphone, le reste je connais pas et à l'époque ça ne m’intéressait pas car tu perdais la commande au volant sur les clé usb ou alors fallait des dossiers de merde pour un x carlink qui coûte trop cher et pour une capacité limitée...
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot Empty Re: Lire mp3 avec RD4 ou chageur CD peugeot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum