Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tapis de voiture pour Peugeot avec remise

3 participants

Aller en bas

Tapis de voiture pour Peugeot avec remise Empty Tapis de voiture pour Peugeot avec remise

Message par Tapis Auto Jeu 18 Avr 2013 - 15:25

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous présenter le site www.tapisautomobile.com et vous proposer une remise sur notre site.

Nous sommes fabriquant de tapis de sol automobile sur mesure pour l’ensemble des véhicules neufs et d’occasion depuis 1985. Depuis le début d’année nous proposons aussi un service de personnalisation des tapis en broderie (pas de marques ni de modèles déposés cependant).

Nous aimerions donc vous proposer un code promotionnel permettant une remise à vos membres sur notre site. Pour ce faire pourriez nous envoyer les coordonnées de la personne en charge des partenariats, ainsi que le nombre de membres de votre club/forum ?

Nous pourrions aussi vous proposer un échange de lien, efficace pour améliorer nos référencements à moindre cout !

sincères salutations
info@tapisautomobile.com

Tapis Auto
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de voiture pour Peugeot avec remise Empty Re: Tapis de voiture pour Peugeot avec remise

Message par Flo Ven 19 Avr 2013 - 9:15

Très sympa comme démarche. Very Happy

Je suis allé faire un tour sur votre site, pour mon véhicule (307) et celui de madame (107) pas de tapis type 3D, les votre sont sympa, mais je trouve que les tapis 3D sont irremplaçable et ultra pratique/protecteur.

Mes tapis ont 4 ans, ils sont certes fatigués, mais la moquette dessous est neuve et c'est ce que je recherche. Very Happy
Flo
Flo
super connard
super connard

Masculin
Nombre de messages : 7363

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de voiture pour Peugeot avec remise Empty Re: Tapis de voiture pour Peugeot avec remise

Message par jerem Lun 29 Avr 2013 - 19:50

Dommage que vous ne faites pas de broderie de modele type 205 gti ou autre Crying or Very sad
jerem
jerem
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 4773
Localisation : sur les routes picarde et d'ile de france

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 206 gti prépa,205 gti 1.9

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de voiture pour Peugeot avec remise Empty Re: Tapis de voiture pour Peugeot avec remise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum