Peugeot Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème Système E.S.P. et accérateur

5 participants

Aller en bas

Problème Système E.S.P. et accérateur Empty Problème Système E.S.P. et accérateur

Message par anthodu29420 Sam 30 Aoû 2014 - 19:17

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà tout à l'heure j'ai été conduire à quelques kilomètre de chez moi et j'ai du rouler sur voie express, pour l'aller il n'y a pas eu de problème mais pour le retour en rentrant sur la voie express (à quelques kilomètres du début de la voie express) j'ai eu un soucis en effet je voulais accélérer mais impossible la voiture ne voulait plus accélérer et ce soucis était accompagné d'un message de ce genre : "dysfonctionnement du système E.S.P." donc je me suis rangé sur la bande d'arrêt d'urgence, j'ai éteint le moteur puis j'ai redémarrer et le message est réapparu suivi du message suivant : "Panne moteur, réparer le véhicule" avec le voyant du moteur orange donc j'ai ré-éteint le moteur et j'ai donné le volant à ma mère qui a conduit à ma place (je rappel à ceux qui me connaissent que je conduit avec des commandes au volant) et elle n'a pas eu de soucis mais les voyant restait allumé alors on a été au garage le plus proche pour voir si il était ouvert, ma mère s'est garé et à éteint le moteur le temps que j'aille voir si c'était ouvert et au moment de redémarrer les voyant étaient éteint et il n'y a plus eu de soucis alors j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée d'ou peut venir le problème car j'ai besoin de ma voiture pour "m'entraîner" sachant que je passe mon permis mardi. 

Merci d'avance
Anthony
anthodu29420
anthodu29420
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 43

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 308 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM 5P

Revenir en haut Aller en bas

Problème Système E.S.P. et accérateur Empty Re: Problème Système E.S.P. et accérateur

Message par System01.54 Dim 31 Aoû 2014 - 16:46

Salut, je ne sais pas comment c'est fait au niveau de tes commandes, mais je penche peut-être pour un problème au niveau de ce qui gère tes commandes, puisque tu me dis que ta mère n'as pas eu de soucis en roulant à "commandes normales".

System01.54
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 12492
Localisation : Siberlorraine

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

Problème Système E.S.P. et accérateur Empty Re: Problème Système E.S.P. et accérateur

Message par azn78 Dim 31 Aoû 2014 - 17:05

la misère..

courage Neutral
azn78
azn78
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 3739

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): BMW 530i LCI E60

Revenir en haut Aller en bas

Problème Système E.S.P. et accérateur Empty Re: Problème Système E.S.P. et accérateur

Message par anthodu29420 Dim 31 Aoû 2014 - 22:15

Ben le truc c'est que depuis je l'ai conduit (donc avec mes commandes) et aucun problème donc je trouve ça assez bizarre
anthodu29420
anthodu29420
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 43

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 308 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM 5P

Revenir en haut Aller en bas

Problème Système E.S.P. et accérateur Empty Re: Problème Système E.S.P. et accérateur

Message par kity54 Dim 31 Aoû 2014 - 22:18

est ce que ce n'est pas un problème générique comme sur les 307 .... je penche pour un capteur défectueux
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Problème Système E.S.P. et accérateur Empty Re: Problème Système E.S.P. et accérateur

Message par anthodu29420 Dim 31 Aoû 2014 - 22:35

Peut-être je ne sais pas mais bien que je n'ai pas eu d'autres problèmes de ce genre depuis je vais quand même l'emmener au garage demain pour voir si il trouve un dysfonctionnement quelque-part
anthodu29420
anthodu29420
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 43

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): 308 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM 5P

Revenir en haut Aller en bas

Problème Système E.S.P. et accérateur Empty Re: Problème Système E.S.P. et accérateur

Message par System01.54 Lun 1 Sep 2014 - 10:30

Oui vaut mieux!

System01.54
Lion de platine
Lion de platine

Masculin
Nombre de messages : 12492
Localisation : Siberlorraine

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):

Revenir en haut Aller en bas

Problème Système E.S.P. et accérateur Empty Re: Problème Système E.S.P. et accérateur

Message par kity54 Lun 1 Sep 2014 - 11:38

ta voiture a combien de bornes ? tu fais beaucoup de ville ?
kity54
kity54
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 52922
Localisation : 54

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: l'âge de 10 ans
Auto(s) actuelle(s): 307 xsi HDi, BMW 330Ci, BMW M3

http://www.flickr.com/photos/kity54230/?

Revenir en haut Aller en bas

Problème Système E.S.P. et accérateur Empty Re: Problème Système E.S.P. et accérateur

Message par fredifredo Lun 15 Sep 2014 - 17:56

Salut, tu as de news à ton souci?
fredifredo
fredifredo
Lion d'or
Lion d'or

Masculin
Nombre de messages : 1990
Localisation : Vosges

En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s): peugeot 406 1.8l 16v 112 cv et bmw 525tds 2.5l td 143cv

Revenir en haut Aller en bas

Problème Système E.S.P. et accérateur Empty Re: Problème Système E.S.P. et accérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum