Sujets similaires
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
4 participants
Page 1 sur 1
Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
Pour qui souhaite profiter de l'été avant l'heure, la Peugeot 308 CC est le compagnon presque idéal.
Il faut dire que grâce à son tout nouveau système de chauffage de nuque, la française permet de rouler décapoté même en hiver. Notre essai réalisé fin février, sur les hauteurs de Saint-Paul de Vence, en est la preuve !
20 s pour enlever sa casquette
Légèrement plus compacte (- 12 cm) que la berline, la 308 CC se distingue par son pare-brise très aplati, son diffuseur arrière, son bouclier sport et bien sûr son toit rigide en deux parties. Electrique et entièrement automatique, ce dernier s'ouvre en 20 s, soit 5 s de mieux que son ancêtre 307 CC dont la conception remonte, il est vrai, à 2003. Une manipulation qu'il n'est malheureusement possible d'effectuer qu'en dessous de 12 km/h, lorsqu'une Opel Astra Twin Top est capable du même exercice à 30 km/h. Ceci étant, la française se rattrape en proposant un volume de chargement dans la moyenne haute de la catégorie, avec un coffre capable d'accueillir de 226 litres toit ouvert à 403 litres en configuration coupé. Enfin, pour ce qui est des places arrière, elles sont au nombre de deux et comme d'habitude réservées à de courts trajets ou aux enfants.
La tête au chaud, même dehors
Particulièrement haut de gamme, notre modèle d'essai met à l'honneur une magnifique finition cuir intégral recouvrant le tableau de bord et les contre-porte. Une option facturée 900 euros, en version Féline, qui donne cependant un vrai cachet à cette 308 CC. D'autant que cela ne dénature pas avec le reste de l'habitacle. Les ajustements sont de grande qualité et, à l'image des sièges électriques enveloppants avec appuie-tête intégré, le confort est au rendez-vous. Parmi les petites attentions plutôt bienvenues, on retiendra le volant sport à méplat, la boîte à gants réfrigérée à verrouillage automatique ou encore le très bel habillage noir laqué de la console centrale. Mais le meilleur reste à venir avec l'Airwave, cet astucieux système situé dans les appuie-têtes qui permet de souffler de l'air chaud dans la nuque des passagers avant. De quoi s'autoriser d'agréables balades cheveux au vent, même par des températures proches de zéro degré, sans risquer d'attraper un rhume carabiné. Jusque là, seuls les Mercedes SL et SLK pouvaient se targuer de proposer un tel équipement !
Une très bonne insonorisation
Un coupé cabriolet équipé d'un moteur diesel, cela pouvait encore faire sourire il y a quelques années, mais aujourd'hui c'est devenu une nécessité, à tel point que Peugeot s'attend à vendre au moins 30% de ses 308 CC pourvue de la sorte. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi d'essayer la version 2.0 HDi FAP et ses 140 chevaux. Une mécanique très peu bruyante qui, combinée à la très bonne insonorisation de l'habitacle (avec ou sans toit), rend la conduite de cette auto particulièrement agréable. Ce à quoi s'ajoutent une très belle allonge et des reprises de premier ordre permises par les 320 Nm de couple disponibles. Néanmoins, comme nous avons pu le constater, il ne faudra pas descendre trop bas dans les tours (en dessous de 1 700 tr/mn) sous peine de sérieusement manquer de souffle, au moment de ressortir d'une épingle. Quant à sa consommation, si elle est annoncée à 5,9l/100 km (soit 155 g/km de CO2), notre parcours, certes très escarpé, s'est soldé par une moyenne de 8l/100 km.
Moins agile, mais plus confortable que la 308
Avec ses sièges très creusés, la 308CC offre une position de conduite plus proche de celle d'un coupé que d'une berline. Un détail qui ajoute encore au charme de la française, mais qui rend difficile le fameux cliché du coude sur la portière (la ceinture de caisse étant dès lors un peu haute). Côté comportement, cette version cabriolet hérite d'une prise de roulis maîtrisée, malgré environ 175 kg de pris par rapport à la 308. Bien qu'un peu moins dynamique, son train avant reste précis à défaut d'être très agile. Mais la bonne surprise est à mettre au crédit des suspensions, pour l'occasion retravaillées (moins raides), qui confèrent à cette 308 CC un confort légèrement supérieur à celui de la cinq portes ! Par ailleurs, sa direction plus légère donne l'impression de rouler en permanence sur un tapis. Les femmes risquent d'adorer, les hommes sans doute un peu moins. Enfin, pour ce qui est de la protection au vent, le long par-brise fait parfaitement son affaire, à condition d'y ajouter le filet antiremous (de série en version féline, 260 euros en version Sport Pack) et par conséquent de condamner les deux « petites » places arrière.
Bilan
Avec la 308 CC, Peugeot entend bien consolider son statut de leader du marché des coupé-cabriolet en Europe. Pour ce faire, la marque au Lion compte sur la montée en gamme de son auto, la richesse des équipements proposés et un prix d'attaque de 25 750 euros pour la version essence 1.6 THP 150 ch Sport Pack. L'entrée de gamme diesel 2.0 HDi 140 ch se situe pour sa part à 30 300 euros, tandis que notre modèle d'essai fait payer sa finition Féline 33 650 euros.
Autodeclics - 03/04/2009
Il faut dire que grâce à son tout nouveau système de chauffage de nuque, la française permet de rouler décapoté même en hiver. Notre essai réalisé fin février, sur les hauteurs de Saint-Paul de Vence, en est la preuve !
20 s pour enlever sa casquette
Légèrement plus compacte (- 12 cm) que la berline, la 308 CC se distingue par son pare-brise très aplati, son diffuseur arrière, son bouclier sport et bien sûr son toit rigide en deux parties. Electrique et entièrement automatique, ce dernier s'ouvre en 20 s, soit 5 s de mieux que son ancêtre 307 CC dont la conception remonte, il est vrai, à 2003. Une manipulation qu'il n'est malheureusement possible d'effectuer qu'en dessous de 12 km/h, lorsqu'une Opel Astra Twin Top est capable du même exercice à 30 km/h. Ceci étant, la française se rattrape en proposant un volume de chargement dans la moyenne haute de la catégorie, avec un coffre capable d'accueillir de 226 litres toit ouvert à 403 litres en configuration coupé. Enfin, pour ce qui est des places arrière, elles sont au nombre de deux et comme d'habitude réservées à de courts trajets ou aux enfants.
La tête au chaud, même dehors
Particulièrement haut de gamme, notre modèle d'essai met à l'honneur une magnifique finition cuir intégral recouvrant le tableau de bord et les contre-porte. Une option facturée 900 euros, en version Féline, qui donne cependant un vrai cachet à cette 308 CC. D'autant que cela ne dénature pas avec le reste de l'habitacle. Les ajustements sont de grande qualité et, à l'image des sièges électriques enveloppants avec appuie-tête intégré, le confort est au rendez-vous. Parmi les petites attentions plutôt bienvenues, on retiendra le volant sport à méplat, la boîte à gants réfrigérée à verrouillage automatique ou encore le très bel habillage noir laqué de la console centrale. Mais le meilleur reste à venir avec l'Airwave, cet astucieux système situé dans les appuie-têtes qui permet de souffler de l'air chaud dans la nuque des passagers avant. De quoi s'autoriser d'agréables balades cheveux au vent, même par des températures proches de zéro degré, sans risquer d'attraper un rhume carabiné. Jusque là, seuls les Mercedes SL et SLK pouvaient se targuer de proposer un tel équipement !
Une très bonne insonorisation
Un coupé cabriolet équipé d'un moteur diesel, cela pouvait encore faire sourire il y a quelques années, mais aujourd'hui c'est devenu une nécessité, à tel point que Peugeot s'attend à vendre au moins 30% de ses 308 CC pourvue de la sorte. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi d'essayer la version 2.0 HDi FAP et ses 140 chevaux. Une mécanique très peu bruyante qui, combinée à la très bonne insonorisation de l'habitacle (avec ou sans toit), rend la conduite de cette auto particulièrement agréable. Ce à quoi s'ajoutent une très belle allonge et des reprises de premier ordre permises par les 320 Nm de couple disponibles. Néanmoins, comme nous avons pu le constater, il ne faudra pas descendre trop bas dans les tours (en dessous de 1 700 tr/mn) sous peine de sérieusement manquer de souffle, au moment de ressortir d'une épingle. Quant à sa consommation, si elle est annoncée à 5,9l/100 km (soit 155 g/km de CO2), notre parcours, certes très escarpé, s'est soldé par une moyenne de 8l/100 km.
Moins agile, mais plus confortable que la 308
Avec ses sièges très creusés, la 308CC offre une position de conduite plus proche de celle d'un coupé que d'une berline. Un détail qui ajoute encore au charme de la française, mais qui rend difficile le fameux cliché du coude sur la portière (la ceinture de caisse étant dès lors un peu haute). Côté comportement, cette version cabriolet hérite d'une prise de roulis maîtrisée, malgré environ 175 kg de pris par rapport à la 308. Bien qu'un peu moins dynamique, son train avant reste précis à défaut d'être très agile. Mais la bonne surprise est à mettre au crédit des suspensions, pour l'occasion retravaillées (moins raides), qui confèrent à cette 308 CC un confort légèrement supérieur à celui de la cinq portes ! Par ailleurs, sa direction plus légère donne l'impression de rouler en permanence sur un tapis. Les femmes risquent d'adorer, les hommes sans doute un peu moins. Enfin, pour ce qui est de la protection au vent, le long par-brise fait parfaitement son affaire, à condition d'y ajouter le filet antiremous (de série en version féline, 260 euros en version Sport Pack) et par conséquent de condamner les deux « petites » places arrière.
Bilan
Avec la 308 CC, Peugeot entend bien consolider son statut de leader du marché des coupé-cabriolet en Europe. Pour ce faire, la marque au Lion compte sur la montée en gamme de son auto, la richesse des équipements proposés et un prix d'attaque de 25 750 euros pour la version essence 1.6 THP 150 ch Sport Pack. L'entrée de gamme diesel 2.0 HDi 140 ch se situe pour sa part à 30 300 euros, tandis que notre modèle d'essai fait payer sa finition Féline 33 650 euros.
Autodeclics - 03/04/2009
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
bah mince j'avais posté pourtant !!!
Magnifique voiture !!! j'en veux une
Magnifique voiture !!! j'en veux une
Invité- Invité
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
magnifique en blanc, enfin le gris alu est révolu.... (mince j ai une gris alu moi...)
Invité- Invité
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
+1 le blanc est à la mode en ce moment, yen a marre du gris!
Photo prise par ma soeur chez Peugeot aux Champs Elysés
Photo prise par ma soeur chez Peugeot aux Champs Elysés
neunologue- Lion de diamant
-
Nombre de messages : 2967
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: Toujours
Auto(s) actuelle(s): MRS 3 trophy; expert 2.0 HDI; 205 1.8D; 306 TD; Nissan king cab
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
Clam a écrit:magnifique en blanc, enfin le gris alu est révolu.... (mince j ai une gris alu moi...)
oui et moi aussi !! mais en gris alu elle doit avoir de la gueule
Invité- Invité
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
magnifique Nico c'est un blanc nacré on dirait sur la photo,le blanc est clairement à la mode,même sur les grosses berlines,dire qu'avant personne n'en voulait parce que ça faisait commerciale....dis donc Nico t'es dans le moove
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
Yes, I'm totaly in the mooooove..., pour une fois que j'ai as une guerre de retard
Sinon je pense pas que le blanc soit nacré, ça viens plutôt des éclairages sinon ça peut être sympa un blanc nacré, car le banquise manque un peut de brillance.
Sinon je pense pas que le blanc soit nacré, ça viens plutôt des éclairages sinon ça peut être sympa un blanc nacré, car le banquise manque un peut de brillance.
neunologue- Lion de diamant
-
Nombre de messages : 2967
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: Toujours
Auto(s) actuelle(s): MRS 3 trophy; expert 2.0 HDI; 205 1.8D; 306 TD; Nissan king cab
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
Un petit tour ici car comme certains le savent j'ai fait l'essai de la 308 CC cet après midi et autant vous dire que j'ai craqué total !!
Déjà un très grand merci à Mr Senfaute(j'espère qu'il ne m'en voudra pas de citer son nom) qui est commercial chez Peugeot Laxou[u]car il m'a permis d'essayer ce magnifique coupé qu'est la 308 CC et visiblement cette chance n'a pas été donnée à tout le monde,donc le remerciement est de mise.
J'étais déjà contente de faire cet essai mais quand j'ai vu le modèle qu'on me proposai j'ai bondi intérieurement.Une fois à l'extérieur je vois une sublime 308 CC noire qui m'attend(enfin je me plais à l'imaginer )Mr Senfaute m'ouvre la porte et là mes yeux se mettent à briller,je vois devant moi une magnifique Féline je m'attendais à une essence mais non c'est un 2L HDi 140 ch qui totalise 1902 km !!
Je me dis pourquoi pas et me voilà partie,tout d'abord hésitante tremblante à l'idée de me fondre au milieu de la circulation avec ce bijou.Première impression,marche arrière pour sortir du parking,là pas habituée au coupé la capote rigide me masque un peu la vue,mais je m'habitue très vite et je me sent à l'aise dans les premières minutes.
Je tombe littéralement sous le charme du pommeau(Jo comme je regrette de ne pas t'en avoir acheté un quand tu en vendais mais j'en veux un pour la mienne,c'est un pur régal),ainsi que de la sono qui fait ressortir des basses terribles(la mienne parait bien fade à côté).
Le cuir brun est un pur régal pour les yeux,ainsi que le compteur blanc,sans compter le grand écran qui fait GPS comme j'aimerai en avoir un...Les sièges maintiennent bien quoi que un peu ferme,on sent d'ailleurs bien les imperfections de la route mais bon en 17" en même temps faut bien s'attendre à un peu de fermeté,mais personnellement ça ne m'a pas dérangée plus que ça.
Les places arrières sont assez spacieuses,contrairement à ce qu'on pourrait croire.Le rétro électrochrome est sympa également,par contre je trouve les rétros extérieurs un peu maousse(comme sur les C5 finalement)et je trouve la console de l'autoradio gâchée par le noir brillant qui doit bien aimer les traces de doigts
Niveau conduite un vrai délice,j'aurai pensé ce 140ch HDi mou eh bien pas du tout il a du répondant et est vraiment très souple à conduire,après l'avoir laissé monter en température et trouvé une route déserte j'ai un peu taquiné la pédale de droite mais pas plus de 110 je suis restée raisonnable,mais que ce soit la pédale d'embrayage ou de frein j'ai été bluffée,tout comme avec la direction qui répondait instantanément et le tout très souple(ça m'a fait drôle de reprendre ma 307 après ça).
Les gens la regardaient elle ne laisse pas indifférente et je l'aurai bien adoptée très honnêtement,j'ai été véritablement bluffée par cette merveille,et j'en garderai un très bon souvenir en attendant peut être un jour de me l'offrir mais bon ici dans l'Est est ce bien raisonnable ...
En tout cas encore merci à Mr Senfaute pour sa gentillesse et son professionnalisme si un jour je me décide à me séparer de ma chère 307,je viendrai vous voir sans souci,et pour les gens du 54 ou environ n'hésitez pas à aller le voir Rue de la Résistance à la concession Peugeot à Laxou
J'ai pris quelques photos mais avec mon téléphone portable j'ai oublié mon APN trop pressée d'y aller ,du coup elles ne sont pas top ne m'en veuillez pas trop,voici la merveille
et une petite 206 + que je trouve sympa,l'intérieur un peu simple,motorisation un peu juste(celle ci est une 60ch essence mais vu le tarif c'est attractif)
Déjà un très grand merci à Mr Senfaute(j'espère qu'il ne m'en voudra pas de citer son nom) qui est commercial chez Peugeot Laxou[u]car il m'a permis d'essayer ce magnifique coupé qu'est la 308 CC et visiblement cette chance n'a pas été donnée à tout le monde,donc le remerciement est de mise.
J'étais déjà contente de faire cet essai mais quand j'ai vu le modèle qu'on me proposai j'ai bondi intérieurement.Une fois à l'extérieur je vois une sublime 308 CC noire qui m'attend(enfin je me plais à l'imaginer )Mr Senfaute m'ouvre la porte et là mes yeux se mettent à briller,je vois devant moi une magnifique Féline je m'attendais à une essence mais non c'est un 2L HDi 140 ch qui totalise 1902 km !!
Je me dis pourquoi pas et me voilà partie,tout d'abord hésitante tremblante à l'idée de me fondre au milieu de la circulation avec ce bijou.Première impression,marche arrière pour sortir du parking,là pas habituée au coupé la capote rigide me masque un peu la vue,mais je m'habitue très vite et je me sent à l'aise dans les premières minutes.
Je tombe littéralement sous le charme du pommeau(Jo comme je regrette de ne pas t'en avoir acheté un quand tu en vendais mais j'en veux un pour la mienne,c'est un pur régal),ainsi que de la sono qui fait ressortir des basses terribles(la mienne parait bien fade à côté).
Le cuir brun est un pur régal pour les yeux,ainsi que le compteur blanc,sans compter le grand écran qui fait GPS comme j'aimerai en avoir un...Les sièges maintiennent bien quoi que un peu ferme,on sent d'ailleurs bien les imperfections de la route mais bon en 17" en même temps faut bien s'attendre à un peu de fermeté,mais personnellement ça ne m'a pas dérangée plus que ça.
Les places arrières sont assez spacieuses,contrairement à ce qu'on pourrait croire.Le rétro électrochrome est sympa également,par contre je trouve les rétros extérieurs un peu maousse(comme sur les C5 finalement)et je trouve la console de l'autoradio gâchée par le noir brillant qui doit bien aimer les traces de doigts
Niveau conduite un vrai délice,j'aurai pensé ce 140ch HDi mou eh bien pas du tout il a du répondant et est vraiment très souple à conduire,après l'avoir laissé monter en température et trouvé une route déserte j'ai un peu taquiné la pédale de droite mais pas plus de 110 je suis restée raisonnable,mais que ce soit la pédale d'embrayage ou de frein j'ai été bluffée,tout comme avec la direction qui répondait instantanément et le tout très souple(ça m'a fait drôle de reprendre ma 307 après ça).
Les gens la regardaient elle ne laisse pas indifférente et je l'aurai bien adoptée très honnêtement,j'ai été véritablement bluffée par cette merveille,et j'en garderai un très bon souvenir en attendant peut être un jour de me l'offrir mais bon ici dans l'Est est ce bien raisonnable ...
En tout cas encore merci à Mr Senfaute pour sa gentillesse et son professionnalisme si un jour je me décide à me séparer de ma chère 307,je viendrai vous voir sans souci,et pour les gens du 54 ou environ n'hésitez pas à aller le voir Rue de la Résistance à la concession Peugeot à Laxou
J'ai pris quelques photos mais avec mon téléphone portable j'ai oublié mon APN trop pressée d'y aller ,du coup elles ne sont pas top ne m'en veuillez pas trop,voici la merveille
et une petite 206 + que je trouve sympa,l'intérieur un peu simple,motorisation un peu juste(celle ci est une 60ch essence mais vu le tarif c'est attractif)
Dernière édition par kity54 le Jeu 4 Juin 2009 - 23:28, édité 1 fois
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
LA VILAINE !!!!!!!
la chance moi je voudrais bien faire un test aussi, magnifique couleur, je déteste les jantes par contre ... pour le reste superbe
(tu me l'offre kity ?)
la chance moi je voudrais bien faire un test aussi, magnifique couleur, je déteste les jantes par contre ... pour le reste superbe
(tu me l'offre kity ?)
Invité- Invité
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
si je gagne au loto Lulu promis
je n'aime pas trop les jantes non plus les lican lui vont bien mieux
@Aymeric non pas décapotée il faisait que 19° avec un mauvais vent et j'ai préféré pas perdre de temps et en profiter de suite,je suis pas fana des cabrio pour être honnête
je n'aime pas trop les jantes non plus les lican lui vont bien mieux
@Aymeric non pas décapotée il faisait que 19° avec un mauvais vent et j'ai préféré pas perdre de temps et en profiter de suite,je suis pas fana des cabrio pour être honnête
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
+1 pour les lican, c'est plus jolie avec.
ah dommage.
ah dommage.
Invité- Invité
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
oui dommage en effet mais bon je ne regrette pas elle valait le détour cette lionne elle est vraiment bien finie
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
et tu n'as pas laissé de trace sur le siège j'espère
elle à l'air bien joli, en photo j'accroche pas trop à la couleur du cuir, mais ça doit être surement plus beau en vrai, et pareil les rétro ont l'air enorme comme sur les 207 et 308 actuelles ce que j'aime pas du tout
en revanche le noir brillant sur la console ça j'aime, après c'est sur que ça doit garder les traces, mais bon c'est beau
elle à l'air bien joli, en photo j'accroche pas trop à la couleur du cuir, mais ça doit être surement plus beau en vrai, et pareil les rétro ont l'air enorme comme sur les 207 et 308 actuelles ce que j'aime pas du tout
en revanche le noir brillant sur la console ça j'aime, après c'est sur que ça doit garder les traces, mais bon c'est beau
Dju- Lion de diamant
-
Nombre de messages : 3258
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
Dju pour te répondre non pas eu de souci de tâche mais j'étais bien triste de la rendre
Le cuir rend bien mieux en vrai mais je viens de remettre une photo qui ne s'affichait pas regarde c'est la dernière tu verra mieux la teinte du cuir,ça tranche avec le cuir noir qui lui aussi est sublime
Le cuir rend bien mieux en vrai mais je viens de remettre une photo qui ne s'affichait pas regarde c'est la dernière tu verra mieux la teinte du cuir,ça tranche avec le cuir noir qui lui aussi est sublime
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
huum je reste pas trop fan
Dju- Lion de diamant
-
Nombre de messages : 3258
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
affaire de goût après mais je la prend même comme ça moi
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
ah oui moi aussi quoique c'est beau mais c'est pas mon style les cc, en plus mon crane chauve va prendre cher
Dju- Lion de diamant
-
Nombre de messages : 3258
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
ben écoute je ne suis pas du tout cabriolet(contrairement à certaines femmes)la preuve j'ai même pas chercher à décapoter,et la 308 je l'aime pas plus que ça mais là j'ai été bluffée par cette auto,cette finition,cette souplesse,si j'avais les moyens je ne l'achèterai pas je pense,ici en Lorraine c'est un gâchis,quoi que le toit en dur pourrai me faire changer d'avis après tout pourquoi pas,mais la 407 Coupé me fait de l'oeil
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
et ben t'en as des étoiles dans les yeux
Dju- Lion de diamant
-
Nombre de messages : 3258
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
voui un bon moment passé que je n'oublierai pas de si tôt,seul regret ne pas avoir pris de photos avec mon apn
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
Comme je le disais a Kity moi je vais voir Lundi pour un essai
Invité- Invité
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
j'espère que tu pourra l'avoir en main c'est un pur plaisir
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
kity54 a écrit:j'espère que tu pourra l'avoir en main c'est un pur plaisir
Comme je te le disait sur msn j'en doute mais bon ...
Invité- Invité
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
kity54 a écrit:pourquoi pas il est bien ton nouvel avatar
merci pour l'avatar (je voudrais avoir les jantes nette !!! mais j'arrive pas)
J'en doute vraiment mais je vais voir ça
Invité- Invité
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
Et bien pour moi elle.me va tres bien en hdi 163 plus reprog et bien le 0 a 100 se ferai en 7,6 :-o :-D
mikaps- Lionceau
-
Nombre de messages : 111
Localisation : Mayenne 53
Re: Essai Peugeot 308 CC 2.0 HDi : chaud devant
Ahah beh oui car ya pas d'autre session pour sa il me semble non ? :-D
mikaps- Lionceau
-
Nombre de messages : 111
Localisation : Mayenne 53
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|