Sujets similaires
souci d'anomalie anti pollution
+9
Le Pec
jerem
Flo
Joaquim
le_doubiste
R204
supermarmote
jaysky
kity54
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: souci d'anomalie anti pollution
oui moi j'en avait 2 et une as laché, par contre je peux pas te dire si ca passe en usure ou en garantie, ca reste de l'electronique mais bon.
Invité- Invité
Re: souci d'anomalie anti pollution
logiquement tout ce qui est électronique est garantie,je l'amènerai mardi on verra bien,en tout cas elle me le met souvent le défaut
Re: souci d'anomalie anti pollution
kity54 a écrit:logiquement tout ce qui est électronique est garantie,je l'amènerai mardi on verra bien,en tout cas elle me le met souvent le défaut
+1 car en theorie ca doit tenir toute la vie de la voiture il me semble
Dernière édition par R204 le Dim 24 Jan 2010 - 22:57, édité 1 fois
R204- Lion de platine
-
Nombre de messages : 15968
Re: souci d'anomalie anti pollution
ben là c'est la garantie eurocasion donc ça peut différer,mais il me semble que c'est pris,j'ai la flemme d'aller voir sur le carnet
Re: souci d'anomalie anti pollution
LISTE DES ORGANES COUVERTS PAR LA GARANTIE EUROCASION
Sont couverts les pièces et organes suivants :
Pour le moteur : Toutes les pièces internes du bloc et de la culasse ainsi que : • Arbre à cames, • Axes de piston, • Bielles, • Blocs cylindres, • Cache culbuteur, chemises, • Couronnes de démarreur, • Coussinets, • Collecteur d’admission et d’échappement, • Culasse, • Ensemble culbuterie, • Joints et tresses internes, • Joint de culasse, • Paliers de vilebrequin, • Pignons de distribution, • Pistons, • Segments, • Pompe à huile, • Poussoirs, soupapes, tiges et guides de culbuteur, • Vilebrequin et volant moteur, • Courroie et chaîne de distribution, • Suiveurs de cames, chaîne de distribution, pignons de distribution,
Les dommages causées à d’autres parties du moteur et qui seraient la conséquence du bris d’un de ces éléments sont pris en charge à l’exclusion de l’embrayage qui aurait été brûlé ou totalement usé.
Pour la boîte de vitesse : Toutes les pièces internes suivantes : Pour la boîte mécanique : Anneaux de synchronisation, arbres, axes des satellites, bagues, baladeurs boîtier de différentiel, convertisseur de couple, pièces d’embrayage (à l’exclusion des pièces en friction, de l’usure normale ou de la surchauffe), pignons et engrenages, roulements internes.
Pour la transmission automatique : Bandes et disques, boîtes et clapets, clapets de sécurité, couple de transmission, convertisseur de couple, pompe à huile et joints, vannes et soupapes.
Pour le pont : T outes les pièces internes à l’exclusion de la boîte de transfert et du réducteur 4x4.
Pour la direction : Toutes les pièces internes ainsi que les amortisseurs de direction, crémaillère, croisillons de direction, pompe d’assistance.
Pour les freins : ABS (modulateur, pompe, accumulateur), cylindres de roue, étriers de freins, maître cylindre, pompe d’assistance, à l’exclusion des pièces en friction.
Pour la suspension : Amortisseurs, axes de pivots et bagues, axes et supports, barres de stabilisation , bras de suspension supérieurs et inférieurs, ressorts, rotules, roulements de moyeux, suspension hydraulique, électrovanne.
Pour l’alimentation : Carburateur, bloc injection, pompe à essence, pompe d’injection (diesel et essence), turbocompresseur, distributeur, tête d’allumeur.
Pour les composants électriques et électroniques : Alternateur, boîtier d’alimentation, démarreur, fermeture centralisée, modules électroniques, jauges et instruments de bord, montre électrique, moteurs d’essuie- glaces et de chauffage, régulateur de tension, moteur de lève-vitres et toit ouvrant, bobines, tous les faisceaux et interrupteurs.
Pour le système de refroidissement : Calorstat, échangeur air/air, pompe à eau, radiateur, refroidissement huile moteur, ventilateur, compresseur de climatisation.
Pour les ingrédients : Pour tout remplacement ou réparation d’un organe couvert, les ingrédients nécessaires à la mise à la route du véhicule sont pris en charge à l’exclusion du carburant, des additifs.
Sont couverts les pièces et organes suivants :
Pour le moteur : Toutes les pièces internes du bloc et de la culasse ainsi que : • Arbre à cames, • Axes de piston, • Bielles, • Blocs cylindres, • Cache culbuteur, chemises, • Couronnes de démarreur, • Coussinets, • Collecteur d’admission et d’échappement, • Culasse, • Ensemble culbuterie, • Joints et tresses internes, • Joint de culasse, • Paliers de vilebrequin, • Pignons de distribution, • Pistons, • Segments, • Pompe à huile, • Poussoirs, soupapes, tiges et guides de culbuteur, • Vilebrequin et volant moteur, • Courroie et chaîne de distribution, • Suiveurs de cames, chaîne de distribution, pignons de distribution,
Les dommages causées à d’autres parties du moteur et qui seraient la conséquence du bris d’un de ces éléments sont pris en charge à l’exclusion de l’embrayage qui aurait été brûlé ou totalement usé.
Pour la boîte de vitesse : Toutes les pièces internes suivantes : Pour la boîte mécanique : Anneaux de synchronisation, arbres, axes des satellites, bagues, baladeurs boîtier de différentiel, convertisseur de couple, pièces d’embrayage (à l’exclusion des pièces en friction, de l’usure normale ou de la surchauffe), pignons et engrenages, roulements internes.
Pour la transmission automatique : Bandes et disques, boîtes et clapets, clapets de sécurité, couple de transmission, convertisseur de couple, pompe à huile et joints, vannes et soupapes.
Pour le pont : T outes les pièces internes à l’exclusion de la boîte de transfert et du réducteur 4x4.
Pour la direction : Toutes les pièces internes ainsi que les amortisseurs de direction, crémaillère, croisillons de direction, pompe d’assistance.
Pour les freins : ABS (modulateur, pompe, accumulateur), cylindres de roue, étriers de freins, maître cylindre, pompe d’assistance, à l’exclusion des pièces en friction.
Pour la suspension : Amortisseurs, axes de pivots et bagues, axes et supports, barres de stabilisation , bras de suspension supérieurs et inférieurs, ressorts, rotules, roulements de moyeux, suspension hydraulique, électrovanne.
Pour l’alimentation : Carburateur, bloc injection, pompe à essence, pompe d’injection (diesel et essence), turbocompresseur, distributeur, tête d’allumeur.
Pour les composants électriques et électroniques : Alternateur, boîtier d’alimentation, démarreur, fermeture centralisée, modules électroniques, jauges et instruments de bord, montre électrique, moteurs d’essuie- glaces et de chauffage, régulateur de tension, moteur de lève-vitres et toit ouvrant, bobines, tous les faisceaux et interrupteurs.
Pour le système de refroidissement : Calorstat, échangeur air/air, pompe à eau, radiateur, refroidissement huile moteur, ventilateur, compresseur de climatisation.
Pour les ingrédients : Pour tout remplacement ou réparation d’un organe couvert, les ingrédients nécessaires à la mise à la route du véhicule sont pris en charge à l’exclusion du carburant, des additifs.
Dernière édition par le_doubiste le Dim 24 Jan 2010 - 23:28, édité 2 fois
le_doubiste- Lion de bronze
-
Nombre de messages : 272
Re: souci d'anomalie anti pollution
Vala pas besoin d'aller voir ton carnet comme ca
R204- Lion de platine
-
Nombre de messages : 15968
Re: souci d'anomalie anti pollution
R204 a écrit:Vala pas besoin d'aller voir ton carnet comme ca
comme ça c'est fait
le_doubiste- Lion de bronze
-
Nombre de messages : 272
Re: souci d'anomalie anti pollution
efficace dis donc merci
Pour les composants électriques et électroniques : Alternateur,
boîtier d’alimentation, démarreur, fermeture centralisée, modules
électroniques, jauges et instruments de bord, montre électrique,
moteurs d’essuie- glaces et de chauffage, régulateur de tension,
moteur de lève-vitres et toit ouvrant, bobines, tous les faisceaux et
interrupteurs.
ça reste vague,ils ne parlent pas de sonde
Pour les composants électriques et électroniques : Alternateur,
boîtier d’alimentation, démarreur, fermeture centralisée, modules
électroniques, jauges et instruments de bord, montre électrique,
moteurs d’essuie- glaces et de chauffage, régulateur de tension,
moteur de lève-vitres et toit ouvrant, bobines, tous les faisceaux et
interrupteurs.
ça reste vague,ils ne parlent pas de sonde
Re: souci d'anomalie anti pollution
De toute facon si ils font les difficiles tu sort ton fouet et c'est bon
R204- Lion de platine
-
Nombre de messages : 15968
Re: souci d'anomalie anti pollution
ça doit être à la tête du client et de leur bon vouloir, qu il reste vague.
Comme à dit rom tu y va avec le fouet ou autre objet saso maso
Comme à dit rom tu y va avec le fouet ou autre objet saso maso
le_doubiste- Lion de bronze
-
Nombre de messages : 272
Re: souci d'anomalie anti pollution
oh ben comme je l'ai déjà dit si jamais ils m'emm*** avec leur révision je vais péter un câble pis je veux la test moi la nouvelle DS3
Re: souci d'anomalie anti pollution
kity54 a écrit:oh ben comme je l'ai déjà dit si jamais ils m'emm*** avec leur révision je vais péter un câble pis je veux la test moi la nouvelle DS3
dual shock 3 la manette de ps 3 ??
le_doubiste- Lion de bronze
-
Nombre de messages : 272
Re: souci d'anomalie anti pollution
Nan celle la elle la maitrise deja tres bien
R204- Lion de platine
-
Nombre de messages : 15968
Re: souci d'anomalie anti pollution
bon des news par ici,alors il y a une heure je quitte mon travail,et au
moment où je passe sous un tunnel mes xénons s'allument tout ce qu'il y
a de plus normal,mais le hic c'est que j'étais sur la voie de gauche en
pleine accélération et d'un coup mon compte tours est passé de 2000t à
500 en une fraction de secondes bip et voyant ASR/ESP hors service de nouveau là,elle a eu comme un hoquet au moment de la baisse de régime,autant vous dire que j'ai flippé un peu sur le coup.
Je me redemande encore une fois si c'est vraiment le FAP,pourquoi mon ESP se déconnecte ??
Je suis sortie aussitôt à Ludres pour aller chez Citron,j'ai rdv vendredi matin pour leur laisser
moment où je passe sous un tunnel mes xénons s'allument tout ce qu'il y
a de plus normal,mais le hic c'est que j'étais sur la voie de gauche en
pleine accélération et d'un coup mon compte tours est passé de 2000t à
500 en une fraction de secondes bip et voyant ASR/ESP hors service de nouveau là,elle a eu comme un hoquet au moment de la baisse de régime,autant vous dire que j'ai flippé un peu sur le coup.
Je me redemande encore une fois si c'est vraiment le FAP,pourquoi mon ESP se déconnecte ??
Je suis sortie aussitôt à Ludres pour aller chez Citron,j'ai rdv vendredi matin pour leur laisser
Re: souci d'anomalie anti pollution
C'est bizare le coup de l'esp car je vois pas le rapport avec le fap, j'espere qu'il vont trouver chez citron
R204- Lion de platine
-
Nombre de messages : 15968
Re: souci d'anomalie anti pollution
moi non plus,je pense plus à un capteur ou à une sonde,j'ai vu un souci d'oxydation sur un autre forum où ils en parlent
Re: souci d'anomalie anti pollution
Sinon il te prete quoi, une ds3 ??
R204- Lion de platine
-
Nombre de messages : 15968
Re: souci d'anomalie anti pollution
je viens justement de parler à une personne possédant une comme la tienne.
Lui son problème venait de l'électrovanne de turbo, c'est une autre piste
Lui son problème venait de l'électrovanne de turbo, c'est une autre piste
Dernière édition par le_doubiste le Mar 26 Jan 2010 - 5:59, édité 1 fois
le_doubiste- Lion de bronze
-
Nombre de messages : 272
Re: souci d'anomalie anti pollution
je ne sais pas encore Rom je l'amène vendredi matin je verrai ce qu'ils me disent.
En tout cas ce soir en sortant du taf,je l'ai démarrée elle a calé aussi sec,au second de clé elle a "toussé" deux trois secondes avant de démarrer.
Electrovanne je ne pense pas,j'ai eu un souci de vanne d'alimentation de turbo déjà et elle s'était mise en mode dégradé,là ce n'est pas le cas,mais bon tout est possible
En tout cas ce soir en sortant du taf,je l'ai démarrée elle a calé aussi sec,au second de clé elle a "toussé" deux trois secondes avant de démarrer.
Electrovanne je ne pense pas,j'ai eu un souci de vanne d'alimentation de turbo déjà et elle s'était mise en mode dégradé,là ce n'est pas le cas,mais bon tout est possible
Re: souci d'anomalie anti pollution
tu n as vraiment pas de bol avec ta voiture ma poulette
Invité- Invité
Re: souci d'anomalie anti pollution
bon pour clore ce sujet,mon ano était un bug,sans doute qu'elle n'a pas aimé le changement d'ampoules en leds,et la pose des xénons.Une remise à zéro et c'est reparti
Dernière édition par kity54 le Lun 1 Fév 2010 - 11:52, édité 1 fois
Re: souci d'anomalie anti pollution
c est cool ca
jaysky- Poiss-man
-
Nombre de messages : 1122
Localisation : pas loin de Lyon
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: oula ca fait longtemps !!
Auto(s) actuelle(s): 307 phase 2 T6
Re: souci d'anomalie anti pollution
depuis que j ai installé les xenons sur la 307, de temps en temps j ai une anomalie airbag qui apparait, ca ne le faisait pas avant.
Invité- Invité
Re: souci d'anomalie anti pollution
il parait que quand les ballasts se déclenchent ça bouffe d'un coup pas mal d'énergie,ce qui génèrerait des bugs
Re: souci d'anomalie anti pollution
c'est possible en effet, c est pour l anomalie arrive au démarrage.
Invité- Invité
Re: souci d'anomalie anti pollution
comme moi surtout quand ils s'allument,et la baisse de régime c'est un reboot du bsi que m'a dit Arka,il a eut le coup sur la sienne deux fois en 5 ans
Re: souci d'anomalie anti pollution
kity54 a écrit:comme moi surtout quand ils s'allument,et la baisse de régime c'est un reboot du bsi que m'a dit Arka,il a eut le coup sur la sienne deux fois en 5 ans
J'ai eu ce truc avant hier sur l'autoroute, ben à 150km/h tu te chi*** dessus
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: souci d'anomalie anti pollution
ah je te confirme j'ai flippé moi aussi tes xénons venaient de s'allumer aussi ?
Re: souci d'anomalie anti pollution
kity54 a écrit:ah je te confirme j'ai flippé moi aussi tes xénons venaient de s'allumer aussi ?
ça risque pas !
C'est ludo qui a eu le dernier mot de mes xénons
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: souci d'anomalie anti pollution
j'ai eu un doute après avoir posté,ben ça viendrait de quoi toi alors ?
Re: souci d'anomalie anti pollution
kity54 a écrit:j'ai eu un doute après avoir posté,ben ça viendrait de quoi toi alors ?
Ben de ma voiture de mer** tout simplement...
Non parait-il que c'est une sorte de de reboot, mais c'est rare, pour moi c'est la première fois.
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: souci d'anomalie anti pollution
oui le reboot du bsi mais c'est quand il y a un bug électronique,je n'avais jamais eu ça auparavant mais c'est impressionnant c'est clair
Re: souci d'anomalie anti pollution
kity54 a écrit:oui le reboot du bsi mais c'est quand il y a un bug électronique,je n'avais jamais eu ça auparavant mais c'est impressionnant c'est clair
Qu'est ce que tu appelles bug électronique ?
Le seul bug que j'ai eu fut l'anomalie airbag... rien d'autre...
Mais ouai, c'est bien flippant...
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: souci d'anomalie anti pollution
de toute facon vous etes tous des delinquant de la route :p faut roule a 130 !
moi j ai de la chance pour une fois pas eu un seul bug du BSI mais un bruit bizarre quand je coupe le moteur genre alternateur qui tourne encore
moi j ai de la chance pour une fois pas eu un seul bug du BSI mais un bruit bizarre quand je coupe le moteur genre alternateur qui tourne encore
jaysky- Poiss-man
-
Nombre de messages : 1122
Localisation : pas loin de Lyon
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: oula ca fait longtemps !!
Auto(s) actuelle(s): 307 phase 2 T6
Re: souci d'anomalie anti pollution
quand le bsi détecte un souci en gros,et qu'il enregistre les incidents qui relatent du grand n'importe quoi comme ce fût le cas pour la mienne.
130? pas chez moi déjà
130? pas chez moi déjà
Re: souci d'anomalie anti pollution
150km/h................. ben quoi, faut bien que je passe ma 5ème alors j'avance
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: souci d'anomalie anti pollution
Bon ben l'ano est revenue,mais je sais d'où viens le souci !!
J'arrive en bas de ma rue,je veux pour couper les veilleuses je me plante de sens(pas réveillée mémère)et voilà qu'elle cale et me colle un ESP hors service
En fait j'ai allumé les xénons...ce sont eux qui fichent la pagaille !!!Alors expliquez moi pourquoi je suis la seule à avoir ce genre d'emm**** avec les xénons
Ma batterie pourrait elle être en cause?Si ça ne vient pas de là je vire tout vais pas me faire suer avec cette ano sans arrêt
J'arrive en bas de ma rue,je veux pour couper les veilleuses je me plante de sens(pas réveillée mémère)et voilà qu'elle cale et me colle un ESP hors service
En fait j'ai allumé les xénons...ce sont eux qui fichent la pagaille !!!Alors expliquez moi pourquoi je suis la seule à avoir ce genre d'emm**** avec les xénons
Ma batterie pourrait elle être en cause?Si ça ne vient pas de là je vire tout vais pas me faire suer avec cette ano sans arrêt
Re: souci d'anomalie anti pollution
Il me semble pas que tu sois la seule Kity, sur F307 je crois avoir vu d'autres personnes dans ce cas là.... Des fois les xénons mettent la pagaille au niveau electrique...
C'est quoi comme marque de xénon ?
Quelqu'un sur le forum aurait les mêmes que toi ?
C'est quoi comme marque de xénon ?
Quelqu'un sur le forum aurait les mêmes que toi ?
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: souci d'anomalie anti pollution
ce sont des xénons allemand
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280416152650&ssPageName=STRK:MEBDIX:IT
Ils ont fait quoi les autres,parce que là je me dis que si ça me met le dawa à chaque fois c'est pas la peine c'est limite chiant et dangereux
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280416152650&ssPageName=STRK:MEBDIX:IT
Ils ont fait quoi les autres,parce que là je me dis que si ça me met le dawa à chaque fois c'est pas la peine c'est limite chiant et dangereux
Re: souci d'anomalie anti pollution
Je sais plus trop ce qu'ils ont fait, vais rechercher ça
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: souci d'anomalie anti pollution
merci je regarde aussi et sur FA ils préconisent de mettre un relais,piou c'est pas compliqué !!!je sent que je vais revendre le tout et revenir aux h7
Re: souci d'anomalie anti pollution
Un relais.... c'est comme les trucs pour pas avoir de défauts ?
Il y en a qui sont obligé de monter des modules pour ne pas avoir d'erreurs à cause de leurs xénons... C'est ça ?
Car ya aussi des xénon "anti-erreurs" qui sont en vente..;
Il y en a qui sont obligé de monter des modules pour ne pas avoir d'erreurs à cause de leurs xénons... C'est ça ?
Car ya aussi des xénon "anti-erreurs" qui sont en vente..;
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: souci d'anomalie anti pollution
oui les modules existent pour ceux qui ont la détection d'ampoules grillées,j'en ai mis un sur la bm justement,mais moi je n'ai pas ce souci,non sur FA ils parlent de résistance,de relais fin bref j'y comprend que dalle tiens voilà le lien
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet386814.htm
j'ai posté sur f307 je m'attend pas à un miracle mais bon
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet386814.htm
j'ai posté sur f307 je m'attend pas à un miracle mais bon
Re: souci d'anomalie anti pollution
C'est vraiment étrange...... tout comme cette solution de résistances à ajouter....
Flo- super connard
-
Nombre de messages : 7363
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis:
Auto(s) actuelle(s):
Re: souci d'anomalie anti pollution
kity tu as biens pris des 35W ???
jaysky- Poiss-man
-
Nombre de messages : 1122
Localisation : pas loin de Lyon
En savoir plus
Fan de Peugeot depuis: oula ca fait longtemps !!
Auto(s) actuelle(s): 307 phase 2 T6
Re: souci d'anomalie anti pollution
je ne sais pas si tu as compris ce qu'il faut faire mais moi j'y perd mon latin.Je vais la repasser en H7 et essayer d'effacer le défaut,si j'échoue je la ramène chez Citron,je verrai alors si le souci reviens ou pas.
Par contre je me demande un truc,j'ai pris des 35W si je prend des 55W le souci sera le même non ?Je pense que ce sont les ballasts qui mettent le dawa,donc ça ne résoudrait pas mon souci si ?
Par contre je me demande un truc,j'ai pris des 35W si je prend des 55W le souci sera le même non ?Je pense que ce sont les ballasts qui mettent le dawa,donc ça ne résoudrait pas mon souci si ?
Re: souci d'anomalie anti pollution
oui,j'en parle au dessus justementjaysky a écrit:kity tu as biens pris des 35W ???
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Systeme anti pollution défaillant
» souci de feu de recul sur 205
» Besoin d'aide pour brancher module anti soulèvement sur alarme 9671.6N
» souci de feu de recul sur 205
» Besoin d'aide pour brancher module anti soulèvement sur alarme 9671.6N
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|